Team-Gear-Second
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Gear-Second

Bienvenue, la renaissance du forum TGS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)

Aller en bas 
+7
Iggdraziel
nassimito
Saku
Dark momolosse
Monkey D. Moustache
MagicDarkLight
nOnO-dOnO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nOnO-dOnO

nOnO-dOnO


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 10:39

XD XD Wééééé !! Yoai powaaa!!! XD drunken *Shige-addict*drunken (Je vois que tu as sûrement regardé les backstages du concert 2007 nyark!! ^^ Le moment où il fait trop le con sur Daite Senorita dans la chambre avec Koyama, est trop excellent!!! XD)
Alors pour le topic y'a aucun problème !! Je suis tout à fait partante !!! Je veux même bien le créer, mais je vais faire un blocus ce matin donc j'aurais pas le temps de commencer, mais je pourrais le faire cet aprèm. A moins que tu ai du temps et que tu veuilles le faire bien sûr ^^. A ton avis, on en fait un pour KAT-TUN et un pour NewS ou un sur la Jpop en général ou encore un sur la Jpop(où l'on pourrait parler d'autre chose que de KAT-TUN et NewS, genre les idols ou d'autres trucs dans le genre...) et un sur les Johnny's (qui serait le plus intéressant à mon avis drunken) ??

Sinon je suis d'accord avec toi pour Tegoshi, franchement, je sais pas pourquoi, il a beau être (assez) mignon, je peux pas me le voir... Peut-être à cause de Gachibaka (oui, vu que c'est un topic sur les dramas, je fais semblant d'en parler un peu...=_=) où il faisait son pseudo beau gosse mystério-ténébreux et que ça lui allait pas du tout... Ou alors tout simplement parce que c'est Masuda le plus mignon!!! nyark!! Et qu'il essaie sans arrêt de lui voler la vedette alors que y'a rien à faire, ce sera toujours Masu le meilleur parce qu'il a un sourire TROOOP craquant!! drunken

Bref ah oui et pour Junnosuke, c'est qu'il est assez bizarre et qu'il a pas le même corps de rêve que Ryô, mais je sais pas si t'as DL les émissions 'Cartoon KAT-TUN' il est vachement marrant dedans et j'ai fini par l' 'apprécier' ^^ Moi j'ai plus de mal avec Ueda parce qu'il a l'air très superficiel et que c'est le moins beau tout simplement!!

Bon, sur ce, bonne journée et dis-moi ce que tu penses de tout ça ^^ robin-chan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net
waku

waku


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans l'espace !
Date d'inscription : 22/02/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 19:07

Xd 100euro si je vous vois à la japan expo !
moi jy etais à la japan expo l'anné derniere Sad je cherché kana xD mais j'ai vu Dio <3 c'était cool j'ai meme eu une photo avec L xD et non L c'est le meilleur de death note nono tu te trompe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-sensei95.skyblog.com
nOnO-dOnO

nOnO-dOnO


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 21:02

Wééééééé!! Raito pOwaaaaaaaaa!!!! Nyark!!!

Bref, c'est vrai que le concert de DIO était excellent (bien que ce ne soit pas ma musique de prédilection, ça hurle beaucoup trop pour moi!!) !! Par contre celui de KANA était trop chiant à cause des fans hystériques juste derrière (dont une tapette qui ciclait comme un fou, j'avais trop envie de le taper!!) !!!

Sinon les stands étaient vraiment trop bien, mais j'ai pas eu la chance de voir le batteur/bassiste (?) de X-JAPAN T-T *Trop déçuuuuueuh!!! XD*
Ah et aussi les stands étaient vraiment troooop trooop bien, y'avait des milliards de trucs trooop bien à acheter, mais le porte-monnaie à pas pu suivre (je voulais ABSOLUMENT avoir le chapeau trop mimi de Chopper mais malheureusement je l'ai pas trouvé, même après avoir demandé où était les stands qui le vendait, à chaque fois y'en avait plus, troop le démon T-T Sad Crying or Very sad )

Bref, que des bons souvenirs sinon, surtout les trèèèès nombreux 'FREE HUG' (j'ai fait un câlin à tous ceux que j'ai croisé XD) et les cosplays tous plus beaux les uns que les autres!!!

PS : Mme Kame !!! Où es-tu ? (Nya! Marc Levy! .... Ok, je sors... =_=) J'attends toujours ta réponse pour commencer quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net
waku

waku


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans l'espace !
Date d'inscription : 22/02/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 21:54

j'ai eu un free hug Osii :$ avec un BoO ! les cosplays zoliii c'est vrai !!! jesper que cette annee sra pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-sensei95.skyblog.com
nOnO-dOnO

nOnO-dOnO


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 22:08

Lol!! J'espère!!! Je rêve vraiment trop que y'ai NewS!! Ça serait vraiment le must du must!!! Bref j'espère que je vais pouvoir y retourner (j'habite un peu à Grenoble quand même =_=) !! Mais bon, si y'a NewS (ou même KAT-TUN!!), impossible que je loupe ça!!!! Bref, sinon je commence à regarder Ganbatte Ikimasshoi (avec Ryô-chan nyaaa~~!! ^^) et Papa to Musume no Nanokakan (juste parse y'a Shige !! --> drunken Shige-addict drunken un jour, drunken Shige-addict drunken toujours!!) Breeef!!
Sur ce, je vais aller me re-re-re-re-garder pour la 4ème fois (?) de la semaine les backstages du Never Ending Wonderful Story qui sont absolument hilarants!!! Bonne soirée à tous !! ^^ :frank2: :frank:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net
Momo94

Momo94


Nombre de messages : 1317
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas, Je me suis egarer
Date d'inscription : 29/12/2007

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 22:13

Je t'aime bien nono dono mais j'ai trop la fleme de lire t'es coms car ils sont trop long ( au moin je post et j'avoue des truc )
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko

Ryoko


Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Avec Kazuya *__*
Date d'inscription : 01/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 22:59

Mdr Momo ^^

Je suis d'accord avec Waku Vive L ^^

Pour le topic on pourait demander a notre Admin de nous créer une grande partie Jpop
Comme celle Presentation, discution de la Team ect....
Et la on met tout ce qu'on veut ^^
Aussi bien Les Johnny's ou Membres des johnny's comme NewS, KAT-TUN ect
Que du Visual Kei ect

Vous en pensez quoi ?

Dit nOnO-dOnO tu peut mettre des liens pour DL les dramas que tu viens de cité avec Tego et Shige stp en esperant qu'il soit en vostf sinon pas la pienne pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo94

Momo94


Nombre de messages : 1317
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas, Je me suis egarer
Date d'inscription : 29/12/2007

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 23:34

Euh pour savoir c'est qui Kat-Tun et c'est quoi Jpop, bon et le reste je pense que sa doit etre des star Jap et pour la grande partis je ne suis pas contre mais il faudrais que je me renseigne avec Saku car etre Admin est un dur bouleau dont je ne connais pas tout les secrets ( oulala il est long mon commentaire xD )

Edit : Ah non c'est bon j'ai trouver mais vous le voulez vers quel place et detailler un petit peut car je ne connais pas le " Jpop "
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko

Ryoko


Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Avec Kazuya *__*
Date d'inscription : 01/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 EmptySam 12 Avr - 1:16

Généralement on dit Jpop pour toute la musique Japonnaise (enfin je crois a demander au filles) mais tu peux mettre Music Jap !
Ensuite l'emblacement ?
Pres de ce topic
Au dessu ou en dessou de Music, video ...
Je pense que se serai bien ^^
Comme sa pas loin de Drama car la plupart des personnes dont on va parler son chanteur et acteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
nOnO-dOnO

nOnO-dOnO


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 EmptySam 12 Avr - 12:30

XD *s'incline* Momo, tu es mon maître, je pensais jamais trouver quelqu'un plus flemmard que moi *s'incline* XD Sinon LA Jpop, c'est la POP japonaise, il y a aussi Jrock pour le ROCK japonais et pour la musique japonaise en général ben c'est Jmusic ^^

PS : Maître, j'ai essayé de faire court pour vous, est-ce assez bien ?? XD

PS2 : Exclamation Ryoko Kame-sanExclamation, on s'y met quand tu veux, mais faudrait d'abord qu'on se parle sur MSN je pense, donc dis-moi quand tu es libre. ^^

EDIT : PS3 : Waku, si tu veux nous aider, tu es la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net
Momo94

Momo94


Nombre de messages : 1317
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas, Je me suis egarer
Date d'inscription : 29/12/2007

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 EmptySam 12 Avr - 12:57

ok donc je mettrasi music japonaise et vous mettrez les sou categories comme cela tout le monde est content
Revenir en haut Aller en bas
bakaizoku

bakaizoku


Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Dans le ventre de Luffy (il m'a pris pour un flan)
Date d'inscription : 26/12/2007

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 EmptySam 12 Avr - 20:13

waku a écrit:
Xd 100euro si je vous vois à la japan expo !

Si tu croises un Sanji avec son oeil amoureux prépare ton portefeuille (ainsi que les 100 euros), ça sera moi, j'y serai les 4 jours Cool


Dernière édition par bakaizoku le Sam 12 Avr - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
waku

waku


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans l'espace !
Date d'inscription : 22/02/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 EmptySam 12 Avr - 20:29

Un SANJI <3 oK oK Xd POUR mon portefeuille :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-sensei95.skyblog.com
nOnO-dOnO

nOnO-dOnO


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 EmptySam 12 Avr - 21:26

Oui, pauvre Waku, ton porte-feuille va morfler!!! XD J'ai pas encore choisi mon cosplay mais j'en ferais un bien voyant comme ça tu me reconnaîtra facilement (Quoi je suis avide d'argent!!? 100€ ça fait plein de trucs à acheter là-bas en plus!!! XD) !!!
Vous allez vous cosplayer vous ??

Bon, sinon pour en revenir aux dramas, je vous propose cette fois :

Ganbatte Ikimasshoi -> Shinomura Etsuko est une jeune fille joviale et agréable, qui ne comprend pas trop les règles qui régissent la popularité (ou non) des élèves au sein du système lycéen japonais...
Etouffée par la présence d'une grande soeur parfaite que son père idolâtre, Etsuko a trouvé son refuge dans le sport qui lui semble propre à lui apporter la liberté : l'aviron. Mais le jour de la rentrée des classes, grosse désillusion : il y a bien un club d'aviron, oui, mais entièrement masculin...
Cependant, rien n'arrêtera notre petite Etsuko, dont l'ami d'enfance "Boo" a aussi rejoint le club, et c'est avec énergie qu'elle va affronter tous les obstacles pour rassembler les membres de son équipe féminine, mener à bien son rôle de capitaine, s'imposer dans un sport peu reconnu et surtout, s'entrainer encore et encore pour atteindre le niveau qui lui permettra d'obtenir la reconnaissance (enfin!) de son père et de tous. (Très très bon drama, franchement, même si l'aviron ne me fait pas vraiment rêver (je HAIS le sport sous toutes ses formes ^^) ça fait rire et pleurer, et c'est agréable, même TRES agréable à regarder (Quoi Ryô-chan ?!! Je vois pas de quoi vous parlez...=_=... Bon, ok c'est SURTOUT paske y'a Ryô-chan mais y'a pas à dire, en plus d'être vachement beau, c'est aussi un bon acteur), mais aussi parce que les acteurs sont aussi bons les uns que les autres!! Et en parlant d'eux... --->) [Casting : Shinomura Etsuko : Suzuki Anne (Stand up!...) - Boo (aka Sekki aka Sekino-kun ^^) : Nishikido Ryô (du groupe de Jpop NewS, il est plus mignon-beau-sexy que jamais dans ce drama et j'adôôôôre sa peau parfaite! Nyark! Il a aussi joué dans Attention Please!...) - Nakata Saburo : Episode 1 et 2 : Uchi Hiroki (du groupe de Jpop NewS), mais il a été vite remplacé par Taguchi Junnosuke (de KAT-TUN, qui a aussi joué dans Yukan Club et qui a le rôle principal dans Hanayome to Papa) à cause de sa beuverie avec Kusano... et aussi celui qui avait le rôle du capitaine Sakurada dans Attention Please! mais je ne sais pas son nom ^^' Dsl!!] Ah et si j'ai mis le lien vers Mangas-Arigatou comme d'hab, il n'y a que 4 épisodes en ddl et je n'ai même pas réussi à télécharger le premier en entier. Aussi je vous conseille d'aller sur VeohTV. Ah et aussi, tous les épisodes sont en VOSTA car la team anglaise ayant fermée, aucune team française n'a sans doute voulu reprendre le drama (ça doit aussi être parce qu'il date de 2005 ^^')!..


Dernière édition par nOnO-dOnO le Dim 13 Avr - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net
Ryoko

Ryoko


Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Avec Kazuya *__*
Date d'inscription : 01/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 EmptySam 12 Avr - 22:00

Ce soir je ne suis pas là --'
Demain peut-etre le soir et encore pas sur !
Lundi matin j'ai un rendez-vous...

Euh dit moi plutot quand toi tu es libre ?
Revenir en haut Aller en bas
waku

waku


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans l'espace !
Date d'inscription : 22/02/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 EmptySam 12 Avr - 22:09

Moi non je vais me cosplayé en lainah c'est deja bien !!
et oui pauvre moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-sensei95.skyblog.com
Momo94

Momo94


Nombre de messages : 1317
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas, Je me suis egarer
Date d'inscription : 29/12/2007

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 EmptySam 12 Avr - 23:20

Vous etes pas gentils Sad
J'ai fais la categoris music japonaise rien que pour vu et vous n'y etes meme pas aller une fois T_T
Revenir en haut Aller en bas
nOnO-dOnO

nOnO-dOnO


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 12:33

T-T Désolééées momo!!! Mais en fait on voulait se préparer les différentes catégories et ce qu'on allait dire dedans avant de faire les articles et de tout se mélanger ^^' Mais merci à toi, c'est croooo sympa ^^

cheers MOmO pOwaaaaaaa !!!cheers

PS : Ryoko, je suis libre à peu près... tout le temps ^^' Donc c'est à toi de me dire quand ça t'arranges ^^ Ah! A part mercredi, et puis sûrement d'autres jours mais voilà, pour l'instant je suis libre jusqu'à mardi soir assez tard mais pas trop non plus (l'ordi étant dans la chambre de mes parents =_=) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net
Momo94

Momo94


Nombre de messages : 1317
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas, Je me suis egarer
Date d'inscription : 29/12/2007

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 12:39

ah ok ^^, je suis tout ravie
Revenir en haut Aller en bas
waku

waku


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans l'espace !
Date d'inscription : 22/02/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 12:50

MoMo moi je suis pas gentille je sais xD mais j'vais alé voir sa *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-sensei95.skyblog.com
nOnO-dOnO

nOnO-dOnO


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 14:03

Ah ouais, t'es méchante ?? Je savais pô ça!! XD Tu vas nous offrir 100€ chacun, t'es quand même pas si méchante que ça, si ?? XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net
waku

waku


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans l'espace !
Date d'inscription : 22/02/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 14:08

100 euro héhé on verra sa si je vous voi deja xD Remu l'é nul c'est un baka xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-sensei95.skyblog.com
nOnO-dOnO

nOnO-dOnO


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 14:47

C'est vrai, surtout pour sauver cette blonde de Misa-Misa totalement inutile -_-' Pauvre Raito qui a dû se la farcir pendant tout ce temps et faire semblant de l'aimer pfff... En plus elle se rendait compte de rien!! =_= Mais sinon L est tout môgnon quand il mange des sucreries... vraimetn trop kawaï!! *o* *o* XD Et puis faut avouer que dans les films, c'est L le plus bô ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net
waku

waku


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans l'espace !
Date d'inscription : 22/02/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 14:49

Ouais c'est lui qui a fait SHIN le premier dans nana ossi =3
mais mon tatsuya est beau aussi (kira)
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-sensei95.skyblog.com
bakaizoku

bakaizoku


Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Dans le ventre de Luffy (il m'a pris pour un flan)
Date d'inscription : 26/12/2007

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 15:16

waku a écrit:
100 euro héhé on verra sa si je vous voi deja xD Remu l'é nul c'est un baka xD

Rectification : c'est UNE baka (même si c'est pas évident c'est bien une gonzesse la Remu lol! )
Et pis pour la Japan on a qu'à se fixer un RDV pour éviter de se rater et si jamais tu viens pas faudra payer le double :zorb2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition modos -ou autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Gear-Second :: Blabla :: Musique - Film-
Sauter vers: