Team-Gear-Second
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Gear-Second

Bienvenue, la renaissance du forum TGS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)

Aller en bas 
+7
Iggdraziel
nassimito
Saku
Dark momolosse
Monkey D. Moustache
MagicDarkLight
nOnO-dOnO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nOnO-dOnO

nOnO-dOnO


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 EmptySam 1 Mar - 23:36

Perso mon acteur préféré est YamaPi !! Il est très beau j'avoue, mais je l'adore aussi parce que, contrairement à certains acteurs comme Akinishi Jin, par exemple, (Noooooon!!! Ryoko ne me tape pas je t'en supliiiiie!!! Je l'aime ce petit Jin, mais heureusement qu'il ne chante/se déhanche (Wink) pas comme il joue, parce que ça serait la cata pour le groupe !!! ) il a un jeu d'acteur presque aussi parfait que celui de Johnny Depp (c'est pour dire le niveau!! Wink) !! bon, revenons-en au dramas si vous le permettez, je parlerai cette fois-ci (comme promis) de IWGP mais aussi de Hachimitsu to Clover.

Ikebukuro West Gate Park -> Le parc qui se trouve aux portes d'Ikebukuro à Tokyo est un monde hors de la société, régi par les gangs et leurs propres lois. Makoto, 21 ans, est proche d'un gang de jeunes connu sous le nom de G-Boys. Parmi ses amis, il est réputé pour avoir la tête bien sur les épaules et pouvoir s'en sortir dans toutes sortes de situations.
Cependant, alors que débute l'histoire, avec l'apparition d'un mystérieux étrangleur (qui tue, entre autres, la petite amie de Makoto^^) et la montée en puissance d'un gang rival dans le secteur des G-Boys, les capacités de réflexion et de tempérance de Makoto sont rapidement mises à rude épreuve.... (Le synopsis ne paie pas de mine comme ça, et le scénario a dû mal à convaincre, mais ce drama n'en reste pas moins très agréable à regarder. Casting : YamaPi (qui a tout juste 15 ans à l'époque!! *ç*... Oui, c'est un assez vieux drama qui date de 2000...Pourquoi je le mets en premier alors que c'est pas le personnage principal ?? Allez savoir... Un réflexe, peut-être ?..) - Nagase Tomoya (Makki dans My boss, My Hero) - Koyuki (la 'chieuse' (= Sumire) dans Kimi Wa Petto) - Kato Ai.

Hachimitsu to Clover aka "Honey And Clover -> L'histoire suit évidemment la trame du manga d'origine : Honey and Clover narre l'histoire d'un groupe de jeunes adultes en école d'arts ou entrant dans la vie active à la sortie de cette école, groupe qui se voit quelque peu bouleversé par l'arrivée d'une jeune artiste prodige et réservée, d'allure enfantine, Hagu. Morita et Takemoto en seront particulièrement affectés, tombant sous le charme du talent et de la personnalité de la jeune fille.
L'histoire suit les destins croisés de tous ces personnages, leurs amours souvent impossibles, l'évolution de leurs buts, de leur perception du monde, leurs amitiés... (Je ne peux malheureusement pas vous dire si le drama suit l'histoire du manga fidèlement ou pas car je n'ai lu que les 3 premiers tomes... Mais je trouve le drama beaucoup plus intéressant que le manga auquel je n'avais pas du tout accroché...) Casting : Ikuta Toma (A@DEEP, Hanazakari no Kimitachi e...) : Takemoto - Nariyama Hiroki (Stand Up! Gokusen, Orange Days...) : Morita-san - Mukai Osamu (Byakuyakkou, Nodame Cantabile, Bambino!...) : Yamada - Narumi Riko (TROOOP MIGNOOONEUH!!!!Shocked) : Hagu-chan - Harada Natsuki (SP Attention Please, Hanazakari...)


Dernière édition par nOnO-dOnO le Dim 2 Mar - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net
Ryoko

Ryoko


Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Avec Kazuya *__*
Date d'inscription : 01/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 3:44

Mdr nOnO-dOnO ne t'inquiete pas ^^
Je ne frappe pas pour si peu !!

Jin comme tu dit a un tres beau déhanché *___* chante et danse bien aussi !
Pour ce qui est de Jin acteur je peux pas vraiment jugé comme je l'ai vu que dans Gokusen 2 (d'ou est tiré mon gif du milieu ^^)

Parcontre là ou je frapperais sans retenu (vous etes prevenu :zorb2: ) c'est en ce qui concerne Kame (mes trois autres gifs ^^)

Sinon pour evité un peu le flood (et je suis doué pour floodé)
IWGP est vraiment un bon Drama ^^
Je vous le conseille et pas que parce qu'il y a YamaPi !
Il y a aussi niveau acteur Tomoya Nagase dans le rôle Makoto (qu'on peut voir dans My Boss My Hero) et Kubozuka Yosuke dans le rôle du King des G-Boys (on peut le voir dans Long Love Letter et GTO)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO-dOnO

nOnO-dOnO


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 16:08

Bon, je me suis vu dans l'obligation d'enlever quelques dramas dans mon tout premier message afin de rendre mon post encore plus complet en rajoutant les castings (en bleu! ^^), je les rajoute donc ici :

Bambino! -> Ban Shojo est un jeune homme enthousiaste et décidé (et un peu prétentieux aussi... ça vous rappellera un certain Dômyôji ^^) qui souhaite devenir un grand chef et quitte sa province de Fukuoka pour rejoindre Tokyo où il espère voir son rêve s'accomplir. Seulement, être un bon cuisinier en province ne signifie pas pour être un bon cuisinier dans la capitale...(Ca m'a donné faim moi tout ça... :q miam!) Casting : MatsuJun - Karina (Long Love Letter...) - Uchida Yuki (?) - Sasaki Kuranosuke (?)

My Boss, My Hero -> Sakaki "Tornado" Makio, le jeune chef de 27 ans de la famille de yakuzas des "Crocs Aiguisés" aime l'alcool, la baston, les femmes et le pudding (Oui, oui, vous avez bien lu, il aime le pudding...) Ayant abandonné les études au lycée, il est illettré : il est terriblement mauvais en maths et peut à peine écrire son nom complet en Kanji. Son père, qui se trouve être également son boss, s'inquiète pour l'avenir de son fils et de son organisation, puisqu'il souhaite que ce soit Makio qui lui succède. Il oblige son fils à reprendre les cours au lycée jusqu'à l'obtention de son diplôme, sans quoi la place de boss à la tête de l'organisation serait donnée au jeune frère de Makio, Mikio. (Vraiment à mourir de rire, un adulte immature qui revient dans le monde de l'enfance, très étrange, mais trop bien !!) Casting : Nagase Tomoya : Makio - Tegoshi Yuya (Très mignon avec son visage enfantin =^^= - du groupe de Jpop NewS) : Sakurakouji Jun - Tanaka Koki (Vraiment trop mignon!!) : Manabe Kazuya (le bras droit de Makki) et la très belle Aragaki Yui : Umemura Hikari.


PS :
Citation :
Pour ce qui est de Jin acteur je peux pas vraiment jugé comme je l'ai vu que dans Gokusen 2 (d'ou est tiré mon gif du milieu ^^)
Je me demandais justement si c'était pas tiré de Yukan Club, ton gif parce que je me souvenais plus où je l'avais vu...
^^ Et aussi t'aurais pas quelques BONS dramas où y'a Kame, parce qu'il me semble ne l'avoir vu que Nobuta wo Produce (c'est à partir de ce moment que je me suis concentré sur YamaPi... pas de pitié pour les autres!!! :zorb2: ), Merci beaucoup !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net
Ryoko

Ryoko


Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Avec Kazuya *__*
Date d'inscription : 01/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 0:58

Ok quelque Drama de Kame ^^
Je ne les ai pas encore tous vu car sa met du temps de tout DL -___-

Alors dans l'ordre :

En 2005 Gokusen saison 2: il me semble que tu l'a déjà résumé celui là ! L'histoire est toujours aussi drôle que dans la saison 1 (Et puis avec Kame et Jin dans ces éleves et Koike Teppei aussi il me semble ^^' c'est a voir rien que pour le plaisir des yeux !) Il me semble, mais je peux me tromper, que Kame a reçu un prix pour sont rôle dans ce drama ^^

En 2005 Nobuta wo Produce: Tu l'a aussi résumé celui là ^^ Tres bon drama à voir !
Que dire de plus ? YamaPi est allucinant dans sont rôle d'Akira !

En 2006 Sapuri: Je te laisse te chargé des résumé tu est doué pour sa ! Drama avec Kame (vous vous en serais pas douté ^^) je n'ai pas encore vu la fin -___- je n'ai vu que 5 épisode jusqu'a maintenant c'est pas mal ^^

En 2006 Yuuki: Alors Yuuki n'est pas un drama mais un film, il a été tourné specialement pour un week-end (je me souvient plus du nom) comme notre téléthon ! Kame y joue le rôle d'un jeune homme touché par le syndrome de dissolution des os au niveau du crane ! maladie extermement rare ! (un truc comme 8 cas dans le monde en 100 ans) c'est tres triste mais tres beau en même temps (Kame est vraiment un bon acteur !)

En 2006 Tatta Hitotsu no Koi: Un belle histoire d'amour *____* a voir même les mecs ! c'est tres drôle aussi ^^

En 2008 1 Pound no Fukuin: c'est l'adaptation d'un mangas ! je ne l'ai pas vu encore ^^' j'en entend que du bien ! il parait que Kame n'a jamais eu un rôle comme ça ! qu'il est hilarant dedans ! petite precision il n'est pas encore fini (si j'en est la force je le regarderai que quand il sera fini -__-)

Et là j'entends les mecs du forum dire il tourne que dans des dramas pour filles !!!
Et bien NON !! mon frere a regardé tous ses dramas avec moi ^^
Alors je vous donne son avis enfin tout du moin ce qu'il m'a dit !

Gokusen saison 1 et 2 : Il a bien aimé et attend avec impatiente la 3 (je crois que le faite que Kame et Jin passe leur temps a se prendre des raclés lui a bien plu)

Nobuta wo Produce : Un des premiers dramas qu'il est vu, même si il lui a fallu un épisode pour bien diffirencier YamaPi et Kame. il a bien aimé certainne scene culte comme Akira cassant les tuiles, Akira descendant les escaliers, Akira et Shuuji preparant Nobuta pour son rendez-vous, et plein d'autre ^^

Tatta Hitotsu no Koi: Que dire sur celui là, je sais qu'il lui a plu ! il le connais même mieux que moi car il est pas rare qu'il se remette quelque scene par-ci par-là. enfin tout ça pour dire que même des mecs peuvent aimé tout ces dramas ^^

Pour le reste Sapuri on l'a pas encore fini donc je ne sais pas ce qu'il en pensent et Yuuki il ne la pas regardé !

Et je termine avec une remarque que mon frere m'a fait !
Ton Kame passe sont temps a courire dans ces dramas !!! ^^


Dernière édition par Ryoko le Mar 4 Mar - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nOnO-dOnO

nOnO-dOnO


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:39

Wééééééééééééé !! Merci beaucoup !! Je crois que je vais commencer par Yuuki (pour pleurer un bon coup ! ^^) !! Et je suis tout à fait d'accord avec toi : même les mecs peuvent regarder ces dramas sans problèmes, ce sont pas TOUS des dramas à l'eau de rose, nunuche et kitch à souhait !! Regardez donc My Boss, My Hero ou encore Gokusen, les deux sont un mélange de bagarre et de yakuza ( = mafieux japonais pour les non-initiés ^^) mais aussi d'humour.

Je mets donc un lien et un résumé de Sapuri -> Ce drama dont l'histoire est basée sur un manga populaire au Japon nous parle de Minami, 28 ans, employée de bureau dans une compagnie publicitaire.
Elle travaille très sérieusement et doute de l'amour qui l'unit à son petit ami. Un jour elle rencontre Yuya, qui travaille à mi-temps dans la même compagnie.
Peu après dans le train, Minami entend sonner un portable perdu et décroche : le propriétaire du téléphone est Yuya et c'est le début d'une grande histoire (même si c'était mal parti au début..... Razz ) Casting : Vous l'aurez donc compris (Wink), Kame joue dans ce drama, de même que Itoh Misaki (Gokusen, 'Hermès-san' dans Densha Otoko ^^), Shiraishi Miho (Densha Otoko c'est elle qui tape le héros sans arrêt et qui couche avec tous ses patrons, Orange Days...) et Shida Mirai (tête d'affiche de 14 Sai no Hana).

PS : Ryoko, je viens de corriger ma faute, j'espère que personne d'autre que toi n'a vu, sinon j'aurai vraiment trop honte... XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net
Ryoko

Ryoko


Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Avec Kazuya *__*
Date d'inscription : 01/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 23:10

Mdr aparement personne n'a vu ta faute apars moi et ne t'inquiete pas je ne parlerais pas même sous la torture è___é
Revenir en haut Aller en bas
nOnO-dOnO

nOnO-dOnO


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 22:35

XD !! Merci !! Bon alors, je viens de finir Long Love Letter donc je le rajoute :
Long Love Letter -> Yuka Misaki et Akio Asami sont deux étudiants qui sortent ensemble presque par hasard mais finissent par tomber amoureux l'un de l'autre. A la suite d'un 'accident' (non non, personne n'est mort, Asami a juste perdu son portable, et il ne connaissait pas son numéro...-_-'...) , ils sont amenés à se séparer et ne se revoient qu'un an plus tard, alors que Misaki travaille dans la boutique de fleurs familiale et qu'Asami est enseignant dans un établissement voisin.
L'histoire commenece réllement pendant les vacances : les élèves ayant loupé leurs examens sont là pour participer à des classes de rattrapage. Parmis eux, l'élève populaire Tadashi Ootomo et le rebelle Sho Takamura, Sekiya, la jeune enseignante qui croule sous les dettes qu'elle a contracté pour s'acheter tous ses vêtements et accessoires de marque et qui est amoureuse d'Ootomo-kun et pleins d'autres...
Misaki se rend au lycée pour réclamer à Sekiya-sensei l'argent qu'elle lui doit et y rencontre Asami, mais un tremblement de terre se produit et tout bascule pour les gens présents dans l'école...
[source : dramawiki] (C'est vraiment... étrange... mais alors 'TRÈS' étrange... Et jusqu'à la fin..! C'est de la sci-fi mélangée à de l'écologie... Et c'est trop triste...T-T... A et pour comprendre le titre, faut attendre le 11ème et dernier épisode... ^^) Casting (et pas des moindres!) : Tokiwa Takako : Misaki-san (Aishiteiru to Itte Kure) - Kobuzuka Yosuke (le chef des g-boys dans IWGP, mais là il est mille fois plus sexy! ^__-) : Asami - Yamada Takayuki (Taiyou No Uta et Byakuyakou) : Sho Takamura - Et le meilleur pour la fin : YamaPi !!! dans le rôle de Tadashi Ootamo.

EDIT IMPORTANT : Ryoko, où as-tu regardé ou télécharger Yuuki, stp, je le trouve nulle part !! Crying or Very sad Crying or Very sad
PS : J'ai trouvé d'où vient ton gif-avatar ^___- !! Trop bien le clip !! =^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net
waku

waku


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans l'espace !
Date d'inscription : 22/02/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 21:18

Ah moi aussi je cherché Yuuki en drama mais j'ai trouvé juste le film qui etait super je trouve
Pove kame-kun !!! trop beau dans ce drama <3
sinon y'a Wonderful life Kdrama super bien marrant mais aussi triste :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-sensei95.skyblog.com
Ryoko

Ryoko


Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Avec Kazuya *__*
Date d'inscription : 01/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 21:49

Il n'y a pas de Drama Yuuki, c'est juste un film !

Kame trop beau partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
nOnO-dOnO

nOnO-dOnO


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 22:55

Lôôôôl !!! Bien sûr que Kame est toujours beau !! XD J'avais bien compris que Yuuki était un film (tu l'as écrit noir sur bleu-gris plus haut -___^), mais tu pourrais me passer le lien où tu l'as téléchargé s'il te plaît Ryoko ? Merchi beaucoup !!

PS : O_O O_O Le déhanché de Jin O_O O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net
Ryoko

Ryoko


Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Avec Kazuya *__*
Date d'inscription : 01/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 22:29

Euh..... je vois pas ou j'ai ecrit Yuuki en noir ou bleu gris O____O
Je les ecrit en rouge !
Ou sinon la couleur par defaut !

Désolé nOnO-dOnO je n'avais pas vu ton edit é____è
J'ai eu Yuuki sur Mangas arigatou ^^

~~~~~~ICI~~~~~~

A mon avatar *_____*
Le dernier PV des KAT-TUN --> Lips ^^

Oui tres beau déhanché de Jin *__*
Je l'ai mis expres pour montré a quelle point il était doué pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
nOnO-dOnO

nOnO-dOnO


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 22:43

MERCHIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! Je vais ENFIN pouvoir le voir!!! =^^= Merchi je suis trop heureuse!! Omg en plus je viens de voir que y'a Oguri Shun, j'espère qu'il est aussi beau que dans HYD!!!! Nyaaaa~~!!!!! <3 <3

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net
Ryoko

Ryoko


Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Avec Kazuya *__*
Date d'inscription : 01/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 23:03

Mdr c'est sur que comme sa tu n'étais pas pres de le trouver ^^'

Euh...perso je trouve Oguri Shun mieux dans HYD que dans Yuuki ^^
Je le prefere les cheveux claire !

Et puis dans Yuuki j'ai tendance a regardé que Kame ^^'
Comme dans tous ces dramas d'ailleur XD
Revenir en haut Aller en bas
waku

waku


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans l'espace !
Date d'inscription : 22/02/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 EmptySam 15 Mar - 13:59

Oguri ShuN est boff dans ce drama ! pas comme dans hana yori dango !
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-sensei95.skyblog.com
nOnO-dOnO

nOnO-dOnO


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 21:57

Oui donc effectivement j'ai regardé Yuuki et bien sûr, pauvre petite adolescente émotive que je suis, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps à la fin!!! Mais c'était franchement trop troooooop bien!!! Vraiment merci Ryoko de m'en avoir parlé, je suis heureuse de l'avoir vu!!

PS : waku, c'est vrai que Oguri Shun est LAR-GE-MENT mieux dans HYD! Dans tous les autres dramas on voit trop son gros nez écrasé en plein milieu du visage, c'est... laid!...

Bref, je vous mets un lien vers ce sublissime film/one-shot/tanpatsu (appelez ça comme il vous chante!)

Yuuki -> La maladie Osteolyse Massive (ou maladie de Gonham) a été diagnostiquée pour la première fois dans les années 1800. Elle détériore les os, et plus spécifiquement ceux du thorax et du bassin. C'est une maladie qui touche essentiellement les enfants et les adolescents. Aucun traitement n'a encore été trouvé car jusqu'à ce jour, elle n'a touché que 200 personnes dans le monde.
Yuuki est parti faire un voyage en Australie. A cause d'une petite douleur à la mâchoire, il voit sa vie basculer lorsqu'on lui annonce qu'il est atteint de la maladie de Gonham, qui lui détériore la boîte cranienne. Comment continuer à se battre dans de telles circonstances? Peut on toujours faire des grands projets de voyage et d'avenir lorsqu'on est porteur d'une maladie que nul ne sait soigner? (Aaaah!!!! Magnifique!! Triste!! Tragique!! Sublime!!! Kame est superbe dans ce rôle!! L'un des meilleurs qu'il ai jamais fait!! Seulement, même si certaines personnes pensent que ce drama est une belle leçon sur l'amitié et patati et patata..., moi je pense que les personnes de l'entourage ne sont pas très utile dans ces moments-là. Je m'explique : la personne malade souhaite juste guérir, pas voir des dizaines de personnes défiler à son chevet pour pleurer sur son sort et faire semblant de rien. De plus, je pense que le sourire de Yuuki face à ses amis est de la pure hypocrisie, il essaie seulement de cacher sa haine envers le monde pour avoir eu cette maladie. Pour en revenir au film, certaines scènes, bien que sans paroles, sont infiniment tristes, c'est tellement horrible et inimaginable pour le commun des mortels que l'on ressent à peine un millième de la solitude et de la souffrance du condamné.) [Casting : Kamenashi Kazuya (Nobuta Wo Produce, chanteur des KAT-TUN, etc...) : Yuuki - Oguri Shun (HYD, etc...) : Hama - Yuka - (Love Story, Shinsengumi) : Yoshie - Yamaguchi Tatsuya : Junji.]

Pour en revenir à un registre plus joyeux, je me suis attaquée, après avoir demandé quelques conseils à notre spécialiste Ryoko, aux dramas avec Kame en personnage principal. J'ai donc commencé par celui qui a reçu de très bonnes critiques de la part de tous les fans de Kame et qui est aussi le plus récent (il vient de se finir il y a moins d'un mois il me semble): 1 Pound no Fukuin (aka One-Pound Gospel), tiré du manga du même nom.

1 Pound No Fukuin -> Hatanaka Kousaku est un jeune boxeur talentueux mais qui s'entraîne dans un salle de gym assez miteuse et qui a de gros soucis de poids, ce qui l'empêche parfois de disputer ses matches. Un jour, lors de son jogging matinal, il rencontre une nonne qui va l'aider à surmonter ces problèmes... ou pas!.. (Nyaaaa~~!!! Encore un drama où Kame est fabuleux!! Franchement, ça change des rôles de 'bo goss' qui se la joue cool qui lui ont été attribués jusqu'à maintenant!! Il est totalement déjanté et hilarant!! Par contre, pour les problèmes de poids, nous avons l'occasion à maintes reprises dans ce drama de vérifier qu'il n'en a aucun!!! mouHA HA HA HA!! :mr: Ok, ok, je me tais et j'arrête de baver...) [Casting : Kamenashi Kazuya : Kousaku - Kuroki Meisa (Medaka, Byakottai, Seito Shokun!..) : Sister Angela - Kobayashi Satomi (la médium dans le génialissime Gift!) : La Directrice (qui est vraiment excellente je trouve) - Okada Yoshinori (Nobuta Wo produce, taiyou no Kisetsu...) : Ueda Masaru - Yamada Ryosuke (chanteur des Hey! Say JUMP et qui a joué Ryuu dans Tantei Gakuen Q, il est croooo mimi!!=^^=)]

Et pour terminer : Tatta Hitotsu No Koi -> Hiroto travaille dur dans une petite fabrique de sidérurgie pour tente de subvenir aux besoins de son inconsciente de mère et d'un petit frère handicapé qu'il adore, Ren.
Un soir, pour se changer les idées, il s'invite avec ses deux meilleurs amis Kou et Ayuta, aussi pauvres que lui, dans une soirée huppée pour universitaires où ils rencontrent les deux jolies Nao et Yuuko. Pour les impressionner et ne pas faire tâche dans une soirée aussi classe, ils s'inventent une vie d'étudiants aisés et cultivés, mais l'histoire se complique quand Nao exprime le souhait de revoir Hiroto après la soirée...
La supercherie sera bien évidemment rapidement découverte, mais des sentiments sont déjà nés dans les coeurs des deux jeunes gens qui nous rejouent l'histoire de la Belle (Nao est quand même héritière d'un très riche joaillier) et du Clochard... (Bon, là franchement, je ne l'ai regardé que parce qu'il y a la présence de Kame, Koki et Ayase Haruka, sinon je n'apprécie pas particulièrement. De plus, j'avoue que le rôle de Kame me laisse un peu perplexe... Il joue les durs, mais il dévoile ses sentiments beaucoup trop facilement, par contre Ko-kun est hilarant il faut bien l'avouer!!!) [Casting : Kamenashi Kazuya (Nobuta Wo Produce, chanteur des KAT-TUN, etc...) : Kanzaki Hiroko - Ayase Haruka (Hotaru no Hikari, Byakuykou...) : Tsukioka Nao - Tanaka Koki (KAT-TUN, My Boss, My Hero...) : Kou-kun - Hiraoka Yuuta (Proposal Daisakusen...) : Ayuta - Toda Erika (Misa-Misa dans Death Note le film...) : Yuuko - Kaname Jun (tantei gakuen Q, Taiyou no Uta...) : Tsukioka Tatsuya (le grand frère de Nao) entre autres...]

Voili voilou, pour continuer sur ma lancée des je-dois-faire-comme-pour-YamaPi-et-regarder-le-plus-de-dramas-de-Kame-possible, je vais (quand j'aurais terminé ces deux-là) commencer Sapuri.

A une prochaine fois (peut-être... ^___-)!!

PS : Je me suis dépêchée de poster, il paraît que mon compte allait être supprimer...Brrrrr... Ca fait peur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net
waku

waku


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans l'espace !
Date d'inscription : 22/02/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:04

Mdr "gros nez écrasé en plein milieu du visage"

Le pauvre mais bon c'est pas Koike Teppei heiin !! j'ai un super drama pour vous lOl !
"1 pound no fukuin" Le NEW de Kame !!

Sapuri !!! il est bien ce drama et le generique des Kat-Tun ~ You ! yeah !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-sensei95.skyblog.com
nOnO-dOnO

nOnO-dOnO


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 13:32

Lol!! C'est vrai que KAT-TUN c'est trooooooooooop bien!!! Mais perso je préfère les NewS lol!! C'est vrai que Koike Teppei est vachement mignon, mais Masu l'est encore plus!!! Nyark!! XD

Je tenais aujourd'hui à écrire ce petit mot pour mon cher Yamashita Tomohisa (alias YamaP) qui fête/a fêté (et oui, 8h de décalage horaire lol!!) son 23° anniversaire!!! Le fossé entre nos âges se creuse, mais je tenais à dire que même lorsqu'il aura des rides et des cheveux blancs, je l'aimerais toujours autant!!!!!

Donc : JOYEUX ANNIVERSAIRE YAMAPI!!!!!!!!! drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net
waku

waku


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans l'espace !
Date d'inscription : 22/02/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:23

A j'aime pas trop News mOi xD mé Yuya et Nishikado <3
bonne anniv Yamapi !! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-sensei95.skyblog.com
nOnO-dOnO

nOnO-dOnO


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:32

Et voilà!! J'en étais sûre!! Mais pourquoi Tegoshi Yuya TOUT LE TEMPS ???!!!!! POURQUOI ?!!! QU'EST-CE QU'IL A DE BIEN ?!!! Il ressemble à une femme, c'ets un nain, il a même pas une belle voix, ni une belle gueule!!! Pourquoi ne pas simplement reconnaître que c'est Shige qui a la plus belle voix et que c'est le plus intelligent ?? Que Koyama c'est le plus drôle?? Que Nishikido c'est le plus viril?? Que Masuda c'est le plus mignon ?? Hein ?!! Pourquoi ?!!! Et pourquoi ne pas tout simplement accepter que YamaP soit TOTALEMENT/ABSOLUMENT/OBLIGATOIREMENT supérieur à tous les autres Johnny's ?!!! Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Bref, t'auras compris moi je l'aime pas ce p'tit Yuya.... XD


Dernière édition par nOnO-dOnO le Mer 9 Avr - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net
waku

waku


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans l'espace !
Date d'inscription : 22/02/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:34

Yuya je le trouve moyen mais je l'aime bien je sais pas pourquoi lol mais en tou k je deteste Yamapi *beuuh* !! "ne me tue pas"
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-sensei95.skyblog.com
nOnO-dOnO

nOnO-dOnO


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:36

XD Non, non, t'inquiète pas, je te tuerai certainement pas pour ça!!! XD En fait je pense que c'est moi qui ai un problème vu que toutes les fans de News (ou pas!!) l'aime bien Tegoshi... C'est moi qui suit bizarre apparemment... T-T....XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net
waku

waku


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans l'espace !
Date d'inscription : 22/02/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:38

Lol c'est pas grave moi je te pardonne c'est deja bien xD sinon tkt y'a pas plus beau que koike avec c'est joli tablette hummm xD je trouve que les news fon des chansons trop joyeuse ! xD c'est pour sa que j'aime pas trop ! xD mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-sensei95.skyblog.com
nOnO-dOnO

nOnO-dOnO


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:54

XD XD XD !!!!! Ok alors là on est pas du tout sur la même longueur d'ondes, je les aime justement parce que leurs chansons me donnent envie de danser (ça fait au moins 2 semaines que je me réveille avec ça tous les matins pour être de bonne humeur (et c'est ça marche!!!) lol!!!) et qu'elles sont joyeuses XD XD XD Mais bon après, faut avouer que KAT-TUN c'est la classe de chez classe quand même!!! J'adore Nakamaru (TheBeatBoxMan XD) perso et aussi Kame (normal lol!!) par contre j'aime pas Ueda (paske Nishikido l'aime pas, donc comme j'aime Nishikido, ben j'aime pas Ueda Nyark!! Non non, c'est pas vrai, c'est juste qu'il a l'air VRAIMENT TRES superficiel -_-')!!

PS1 : Je crois qu'on fait du flood là, tu crois qu'on va se faire taper si on continue ??

PS2 : Kdô!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net
waku

waku


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans l'espace !
Date d'inscription : 22/02/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:57

Non j'aime pas WAT c'est de la vieille musique !
Oui c'est vrai qu'on flood la arretons xD veu pas de bleu moi *beuhh*
I love kame ! <3
revenons o dramas !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-sensei95.skyblog.com
nOnO-dOnO

nOnO-dOnO


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:03

XD XD XD Ok ok lol!!! En parlant de dramas, je sais pas si tu as vu le film de Lovely Complex (vu que y'a Koike Teppei dedans lol), j'aimerais bien le voir mais je sais pas si ça vaut le coup ou pas....?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net
Contenu sponsorisé





Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition modos -ou autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Gear-Second :: Blabla :: Musique - Film-
Sauter vers: