Team-Gear-Second
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Gear-Second

Bienvenue, la renaissance du forum TGS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)

Aller en bas 
+7
Iggdraziel
nassimito
Saku
Dark momolosse
Monkey D. Moustache
MagicDarkLight
nOnO-dOnO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nOnO-dOnO

nOnO-dOnO


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 18:51

'tin tu fais trop peur bakaizoku, on dirait Zoro!! XD

Waku -> Mouais, bon, tatsuya j'l'aime un peu moins... Pour le film de NANA, je peux pas encore le regarder vu que j'en suis qu'au tome 6 ^^' Mais il y a Nariyama Hiroki qui joue dedans (il fait Nobu je crois) !! Kyaaa~~!! Qu'est-ce que je l'aime lui!! Nyark!! <3

Mais attends, j'ai un meilleur casting pour Death Note drunken (enfin moi perso ça me plairait beaucoup plus mais bon après, chacun ses goûts ^^) Nyark!!

Spoiler:

Et n°2 :

Spoiler:

Alors, alors ??? drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net
waku

waku


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans l'espace !
Date d'inscription : 22/02/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 19:04

Tomaaaaa <3 oh il est trop beauuuu !!
bakaizoku un bisou suffit ?
et j'y serais à la japan vais pas raté sa xD un rdv ? pourquoi pas sa devrai etre marrant de tous ce voir =3
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-sensei95.skyblog.com
bakaizoku

bakaizoku


Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Dans le ventre de Luffy (il m'a pris pour un flan)
Date d'inscription : 26/12/2007

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 20:06

waku a écrit:
bakaizoku un bisou suffit ?

sandy sandy MELLORINE !!! MELLORINE !!!! sandy sandy
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko

Ryoko


Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Avec Kazuya *__*
Date d'inscription : 01/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 20:20

J'aime pas ton idée de castiong moi -___-

YamaPi en Kira ?
Tu veux que je me mette a le détesté ?

Et l'autre la je sais pas trop qui c'est --'
Un johnny's il me semble !
Il a joué dans la saison 2 de Gokusen, non ?

Merci Momo pour le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo94

Momo94


Nombre de messages : 1317
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas, Je me suis egarer
Date d'inscription : 29/12/2007

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 20:32

dr le topic etais plus facile a créer que se que je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
waku

waku


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans l'espace !
Date d'inscription : 22/02/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 20:44

c'est toma l'autre bogoss lol !
sanji heiin ? sa veu dire oui ou non sa XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-sensei95.skyblog.com
Ryoko

Ryoko


Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Avec Kazuya *__*
Date d'inscription : 01/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 22:37

Oui Oui Toma Machin Chose ....

Mais je cherchais dans quoi je l'avais déjà vu
Car si c'est la presonne que je pense moi je le trouve pas tres beau lol
En meme temps personne ne peut renplacé Kame dans mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
nOnO-dOnO

nOnO-dOnO


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 12:40

Kamenashi Ryoko-chan!! Comment oses-tu dire que YamaP est pas bien en Kira ?!! Justement!! Ca me fait l'aimer encore plus!!! drunken drunken Ikuta Toma il a joué Box dans Akihabara@DEEP ( si t'as vu, mais comme c'est un drama un peu spécial, donc je sais pas...). Il a aussi joué Nakatsu dans Hanazakari no kimitachi e et Junpei dans HYD2 donc moi je l'aime beaucoup, en plus c'est le meilleur ami de YamaP !!! ^^ *Donc rien que pour ça tu DOIS l'aimer nyark!! XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net
bakaizoku

bakaizoku


Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Dans le ventre de Luffy (il m'a pris pour un flan)
Date d'inscription : 26/12/2007

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 15:21

waku a écrit:
sanji heiin ? sa veu dire oui ou non sa XD !

Mode Mellorine ON

Ca veut dire oui bien sur sandy sandy
Revenir en haut Aller en bas
waku

waku


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans l'espace !
Date d'inscription : 22/02/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 20:06

ah xD Bon ben tanpis pour les 100 euros Sanji xD un Bisou de moi vau de L'Or xD Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-sensei95.skyblog.com
nOnO-dOnO

nOnO-dOnO


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 21:53

Bon, Ryoko, je suis (apparemment ^^') libre demain, ça te dit qu'on se voit sur MSN (dis-moi quelle heure te convient le mieux) pour parler de ce topic Jmusic ??

Papa to Musume no Nanokakan -> Kawahara Kyoichiro est un salaryman japonais sans gloire et sans éclat, qui occupe un poste pas très important, se fait rabrouer par sa dynamique épouse et mène une vie banale et ordinaire. Son seul rayon de soleil est sa fille Koume qu'il adore. Mais les années passant, la petite fille qui disait vouloir se marier avec son papa s'éloigne de plus en plus et alors que notre histoire débute, Koume et son père ne sont plus que des étrangers l'un pour l'autre, se parlant plus que rarement et chacun ne sachant rien de la vie de l'autre...
Pourtant un jour, de retour d'un voyage, le train dans lequel ils sont tous les deux déraille et par un miracle comme on n'en voit pas tout les jours, le père et la fille se réveillent à l'hôpital chacun dans le corps de l'autre.
Comment Koume va-t-elle s'adapter à la petite vie de salaryman de son père? Comment Kyoichiro va-t-il supporter de retourner à la vie de lycée, et surtout, comment va-t-il réagir face à ce Kenta Sempai qui tourne autour de sa fille?
Voila offerte sur un plateau d'or à un père et sa fille la solution la plus radicale pour apprendre à se redécouvrir vraiment... (Bon, bon ,bon... Que dire ? C'est pas un drama inoubliable comme Nobuta Wo Produce ou HYD, mais moi je le trouve bien marrant. Surtout le père et ses mimiques, c'est vraiment hilarant, mais la raison de base pour laquelle j'ai regardé ce drama, c'était bien sûr pour voir Shige!!!
drunken -Je continue donc, après ma dose hebdomadaire de Grégory HOUSE- Je disais donc.. Ah oui, Shige. Il joue le rôle d'un joueur de foot et ma foi ça lui sied à ravir drunken En plus il est gentil (=^^=) et intelligent (>.<), bref je l'aime !!! Ah et aussi l'héroïne est vraiment trooop belle je trouve ^^) [Casting : Kawahara Koume : Arakagi Yui (Galcir, My Boss My Heo...) - Kawahara Kyochiro : Tachi Hiroshi (il me semble l'avoir déjà vu quelque part mais je me souviens plus où...) - Kenta-senpaï ( j'ai oublié son nom de famille, j'ai honte... =_= ...) : Shigeaki Kato ( drunken drunken drunken drunken drunken ) et Nakayama Ritsuko : Morita Ayaka (Dance Drill, Ace wo Nerae...).]


Dernière édition par nOnO-dOnO le Mer 16 Avr - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net
Ryoko

Ryoko


Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Avec Kazuya *__*
Date d'inscription : 01/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 22:09

Sa va etre dur, je crois pour demain, et de plus en plus malheureusement é___è
Je te propose donc de faire sa par MP
J'essayerai de venir sur msn assez souvent demain pour voir si on arrive a ce croisé

Ce Drama a l'aire assez intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saku
Team-Gear-Second
Saku


Nombre de messages : 720
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 11:26

Qui a vu Tantei Gakuen Q ? On dit que je ressemble trop a Megu XD Hier j'ai fait la coupe de Megu en souverette.

nOnO t'as du voir le drama ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO-dOnO

nOnO-dOnO


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 EmptyMar 22 Avr - 20:30

Non, non, je l'ai pas encore vu mais j'en ai entendu que du bien ^^ C'est quoi l'histoire déjà et y'a qui comme acteurs/actrices ?? Je m'y mettrais lorsque j'aurai fini de regarder les dramas avec les membres de NewS et KAT-TUN ^^ (c'est-à-dire dans longtemps... =_=)

PS : waku -> j'ai vu le film de LoveCom, ça va lui va vraiment trop bien le rôle de Ootani à Koike Teppei, il est vachement mignon et il a la même classe niveau fringue que dans Dragonzakura XD

Bon, sinon, quel drama présenter cette fois-ci ?? J'hésite...

Allez, allons-y avec le mini-drama P.P.O.I. -> Amano Hei est si petit et si fin par rapport aux enfants de son âge, qu'il est souvent pris pour une fille par les gens qui le croisent pour la première fois (et par les pervers dans le bus aussi, accessoirement...). Accompagné de son meilleur ami Kusaka Banri, Hei découvre l'amour et ses multiples facettes, en se retrouvant coincé dans un triangle amoureux entre deux jolies filles et recevant la déclaration d'amour d'un pauvre garçon qui l'a pris pour une jolie fille... (Bon, je sais, vous vous dites que ça a l'air nul et que c'est pas la peine de gâcher son temps à DL un drama pareil, MAIS!!! Parce qu'il y a un ENOOOORME MAIS !!! Je vous assure qu'il vaut le coup, rien que pour voir tous nos Johnny's aujourd'hui grands avec leur bouille de gamins !! Passons au casting, vous comprendrez mieux...) [Casting : Amano Hei : YamaP ( drunken vous voyez que ça vaut le coup !!! Surtout pour le voir habillé en tailleur rose xD xD) - Kusaka Banri : Masaki Aiba (du groupe de Jpop Arashi) - On retrouve aussi Akanishi Jin et Nakamaru Yuichi de KAT-TUN (Mon dieu Nakamaru était vraiment trooooop mignon !!! Embarassed drunken ) et, et !! Le senpaï adoré de notre YamaP : Hideaki Takizawa (du groupe Tackey&Tsubasa, il a joué dans Boku Dake no Madonna, S.O.S., Antique, etc...) dans le rôle du présentateur loufoque complétement dingo de son kouhai !! xD (Dans l'épisode 2 je crois, il a un uchiwan avec la tête de YamaP dessus et il lui fait un gros bisou, trop mignon !!!)] Par contre ce mini-drama est de mauvaise qualité car tourné en 1999 (!!), en vosta uniquement, découpé en 39 parties (Suspect ??) qui durent 2 minutes chacune et n'importe comment... Ah et il manque les parties 27 à 36... Vous avez donc les 5 premiers épisodes et la fin.. et pas le milieu --'... Mais bon, je vous dis que ça vaut vraiment le coup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net
Ryoko

Ryoko


Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Avec Kazuya *__*
Date d'inscription : 01/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 EmptySam 26 Avr - 3:59

Mdr je vais floodé ^^
Donc comme tu m'as demander une photo pour pouvoir comparer Ryo et Kame torse nu ^^
La voici :
Spoiler:

Moi je reste sur mes positions lol
Kame est bien mieux ^^

Ps: Il va falloir ce mettre sur le topic Jmusic avant que Momo s'enerve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Momo94

Momo94


Nombre de messages : 1317
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas, Je me suis egarer
Date d'inscription : 29/12/2007

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 EmptySam 26 Avr - 11:02

Ouais ^^', mais bon si tu flood ce n'es pas grave, au moin il y a des choses qui se passe sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko

Ryoko


Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Avec Kazuya *__*
Date d'inscription : 01/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 EmptySam 26 Avr - 13:38

Merci Momo ^^
Alors toi, tu en pense quoi ?
Un avis masculin sur ma photo serais pas mal ^^
Qui a le plus beau torse ?
Kame ou Ryo ? (Kame à droite et Ryo à gauche)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO-dOnO

nOnO-dOnO


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 EmptySam 26 Avr - 16:43

drunken drunken drunken AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken drunken drunken *crise cardiaque* Mon dieu, mon dieu, mon dieu... *ressuscitation xD* C'est... c'est... Je trouve même plus mes mots tellement c'est... au-delà la perfection.... Merci Ryoko, grâce à toi ma journée va être encore plus belle !!! Je reste aussi sur mes positions, c'est Ryô-chan le meilleur (mais faut avouer que Kame c'est vraiment pas mal du tout, je dirais même vachement très beau !!! xD)

PS : Si tu veux commencer la partie Jmusic, vas-y, m'attends surtout pas parce que je suis en train de traduire-timer-éditer le Never Ending Wonderful Story et j'ai fait que les 20 premières minutes, c'est à dire 6 chansons (sur 30 --' et y'a en plus les bonus!!) donc j'en ai pour un bout de temps !!

EDIT : Oui Momo, donne-nous ton avis pour les départager stp !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net
Ryoko

Ryoko


Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Avec Kazuya *__*
Date d'inscription : 01/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 EmptySam 26 Avr - 20:28

Quand tu dit traduire-timer-éditer le Never Ending Wonderful Story, tu parle de fansub ?
Tu veux dire qu'on l'aura en vostf ?
*Ryoko réveuse*
Revenir en haut Aller en bas
nOnO-dOnO

nOnO-dOnO


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 13:12

Oui, oui, c'est ce que je veux dire, en vostfr ^^ Mais y'a déjà des parties fansubber (je ne sais pas lesquelles) en vostfr mais c'est sur le tracker privé de JPOPSUKI (faut s'inscrire --'), c'est donc pour ça que j'ai décidé de le fansubber moi-même et de le mettre après sur M-A !! Et de le diffuser aussi sur Dailymotion et autres, parce que celle qui l'a déjà fansubbé le met sur un tracker privé, donc tout le monde ne peut pas l'avoir, donc ça sert je dirai (presque) à rien de l'avoir fansubbé si c'est pour en faire profiter le moins de personnes possibles après --' Donc voilà, mais bon, vu que c'est ma première fois pour le time et l'edit, je garantis pas une qualité extraordinaire --' Mais j'ai bien avancé depuis mon dernier post, j'ai traduit 1 chanson en plus!!! --' Allez, sur ce, en mon dernier jour de vacances, je vais me mettre à traduire Miso Soup !!!! drunken drunken MASUUUUU !!!!!! <3 <3 <3 drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net
Ryoko

Ryoko


Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Avec Kazuya *__*
Date d'inscription : 01/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 16:08

C'est une super nouvelle ^^
Je suis trop contente !!
On va savoir sa qu'il se disent dans les chambres, dans le bain public *___*
Ah merci nOnO-dOnO ^__^
Revenir en haut Aller en bas
nOnO-dOnO

nOnO-dOnO


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 16:44

xD !!! Mais de rien!! Tout le plaisir est pour moi !!! xD Rectification pour tout à l'heure, j'en suis à la 12° chanson qui n'est autre que *roulement de tambours*
Spoiler:
Je vais trop m'éclater !!! ^^ En plus les n° 12 à 17 sont toutes vraiment trooooooooooooooop bien donc je vais pas m'ennuyer !!! xD Dans les bains publics tu sais ils se racontent pas grand chose d'intéressant, par contre dans les chambres (genre le trip de Shige et Koyama sur Daite Senorita et tout c'est vraiment TROP HILARANT !!! xD)!! Et les tours de magie de Tego aussi sont trop bien ("BELIEVE!" xD xD) ! Ah et aussi le 'Gourmet Tour', quand Ryô-chan fait bouffer 10 takoyaki d'affilée à Shige et qu'il doit les avaler en 10 secondes et qu'il termine avec un immense sourire genre ''Je suis l'plus fort'' (Ce qui est vrai d'ailleurs... xD), bref, c'est vraiment troooooooooooop bien !! Je suis vraiment trop à fond dedans depuis le début de la semaine là !! Malheureusement reprise des cours demain donc je vais avoir de moins en moins de temps pour faire ça avec le bac qui approche *T-T grosse déprime rien qu'en y pensant T-T*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net
Ryoko

Ryoko


Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Avec Kazuya *__*
Date d'inscription : 01/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 13:42

Oui le délire de Shige et Koyama même sans comprendre ce qu'il se disent j'était plié en deux. Le gourmet tour trop fort Shige ! Et pas seulement avec les takoyaki mais aussi avec la viande grillé !

Ah Sayaendo, tu pourais la posté sur le forum comme c'est une chanson fait pour One Piece sa peux intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO-dOnO

nOnO-dOnO


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 14:05

Citation :
sa peux intéressé ?
xD Dis tout de suite "Ca peut M'intéresser" !!! xD non, non , je rigole. Ben en fait Sayaendou j'ai pas encore pu la traduire vu que hier je me suis couchée à 18h parce que j'avais fait une nuit blanche la nuit d'avant donc je me suis arrêté juste à celle d'avant. Et aujourd'hui, je m'y mettrai surement pas avant ce soir vu que je suis OBLIGEE de réviser pour le bac (ma mère veille T-T) !! Ca me dérangerai vraiment pas de la mettre, le problème c'est qu'aussi faudrait que je fasse plein de coupure, de réglages, etc... pour avoir juste la chanson et moi vraiment les trucs comme ça, j'y connais absolument RIEN... Mais bon, je suppose que je trouverai bien un tuto quelque part sur la Toile pour m'expliquer tout ça, hein ? *croise les doigts*
Sur ce, je m'en retourne vers mon Voltaire bien aimé... :arl:

EDIT : Le jour du barbecue offert par drunken drunken Shige drunken drunken , après avoir mangé les 4 morceaux de viande, il dit un truc du genre (si je me souviens bien) : "Ca aurait dû être bon, mais j'en ai mangé tellement que j'ai pas pu apprécier et en plus j'ai mal au ventre." Après y'a je sais plus qui qui lui fourre un autre morceau de viande grillée dans la bouche et là il sort : "Ces gars sont vraiment effrayant!" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net
Ryoko

Ryoko


Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Avec Kazuya *__*
Date d'inscription : 01/01/2008

Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 19:11

Merci pour la petite traduction ^^
Et quand je te disait de mettre la trad de Sayaendo je pensais juste les paroles
Mais si tu veux mettre une video, pour pas trop t'embete tu pourais prendre le PV comme sa pas de découpe a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)   Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas (Jdrama, Kdrama, Tdrama et autres...)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition modos -ou autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Gear-Second :: Blabla :: Musique - Film-
Sauter vers: