Team-Gear-Second
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Gear-Second

Bienvenue, la renaissance du forum TGS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos groupes préférés

Aller en bas 
+25
nOnO-dOnO
Schifeul
Dark momolosse
Monkey D. Moustache
usodabada
Ryoko
Mizu
Nami05
Mibu Kyoichiro
hardrockeuse
pimpb3
sanji
sogeking
MagicDarkLight
nassimito
Gintoki-sama
Aznicorobin
Saku
Admin
Mystic666 - Claymore47
luffyalchemist
Kisoru
Sogekingu
Vociferator
Saru
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saru

Saru


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Devant mon écran...
Date d'inscription : 29/12/2007

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptySam 29 Déc - 17:15

J'ai vu qu'on parlait un peu de ça dans la présentation de hardrockeuse, autant en faire un sujet ^^

Moi perso j'adore les groupes britanniques comme Coldplay, Arctic Monkeys, The Kooks, Radiohead...
Mais j'adore aussi des groupes de métal comme Three Days Grace (que je conseille à tout le monde, c'est pas très connu), Disturbed, Korn, ...

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vociferator

Vociferator


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Neuf-Un
Date d'inscription : 27/12/2007

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptySam 29 Déc - 19:59

Mes 2 groupes de prédilections sont GREEN DAY et LINKIN PARK.
Sinon j'aime Systeme of a Down, Offspring, Nirvana... Apocalyptica est aussi super génial ! J'ecoute aussi Queen, James Blunt, les deux chanson de Utada Hikaru qui sont dans Kingdom Hearts, Diam's, Souchon, Florent Pagny, Choum, etc... J'ecoute vraiment de tout (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Sogekingu

Sogekingu


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptySam 29 Déc - 20:24

Pour ma part je suis super fan de Iron Maiden genr plus que sa méme O_o sinon j'ador System of a down , Metallica , Sonata arctica (des chansons qui te font pleurer)!! , Epica , NightWish , Children of Bodom , Heavenly , Opeth , Stratovarius , Symphony X , Sex Pistols , Tegomass , Toshiro Masuda , Yngwie Malmesteen , Scorpions , Red Hot Chilli Peppers , Queen , David Guetta , David Vendetta , Megadeth , Bob sinclar , Led Zepplin , Kow Otani , Global Deejays , Dream Theater , Deep Purple , Aqua Timez
XD c t long je c ptdr mais faut bien écouté dla bonne zik nah ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Vociferator

Vociferator


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Neuf-Un
Date d'inscription : 27/12/2007

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptySam 29 Déc - 20:31

Aqua Timez ? Le groupe de l'opening de bleach ? Génial !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisoru
Team-Gear-Second
Kisoru


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : sur le pont du navire
Date d'inscription : 27/12/2007

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptySam 29 Déc - 21:05

Pour ma part mes groupes préférer sont:
Iron Maiden, Gun's N Roses, The Pogues, Miyavi, Children Of Bodom, Adagio, et quelques autres que j'ai oublié en chemin, tel le petit pousset avec ses cailloux
Revenir en haut Aller en bas
luffyalchemist
Team-Gear-Second
luffyalchemist


Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : hentaï island
Date d'inscription : 25/12/2007

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptySam 29 Déc - 21:36

moi mes groupes préféré c'est CKY,HIM,MURDERDOLLS,SLIPKNOT,RISE AGAINST,SALIVA,STONE SOUR,NIRVANA,DAKO JONES
Revenir en haut Aller en bas
Mystic666 - Claymore47

Mystic666 - Claymore47


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 26/12/2007

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptySam 29 Déc - 22:48

Moi c'est
- Rammstein (für immer!)
- Cradle of filth
- Marilyn Manson
- Nightwish
- Within Temptation
- Korn
Revenir en haut Aller en bas
http://4pat.over-blog.com
Saru

Saru


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Devant mon écran...
Date d'inscription : 29/12/2007

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptyDim 30 Déc - 12:34

Je vois que c'est plutôt rock/métal dans l'ensemble ^^
Y'a que 6 membres à avoir des goûts musicaux sur ce forum ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 977
Age : 32
Localisation : DANS LE NOUVEAU MONDE
Date d'inscription : 25/12/2007

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptyDim 30 Déc - 12:41

lol xd ba moi c'est simple je n'écoute que de la techno tous ce qui bouge qui passe en boite..etc.....et aussi tout generique manga sinn le reste j'aime pas ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gear-second.forumactif.com
Saku
Team-Gear-Second
Saku


Nombre de messages : 720
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptyDim 30 Déc - 13:40

Moi j'aime un peu de tout, sinon groupe c'est plutot dans rock/métal (pour moi) donc j'dirais Evanescence ou Linking Park
Revenir en haut Aller en bas
Aznicorobin

Aznicorobin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2007

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptyDim 30 Déc - 13:55

moi mes groupes préférées il y a : fall out boy,linkin park,nightwish,RHCP,nevada tan,Within Temptation,Evanescence,I AM,sniper ... voila j'écoute un peu de tout mais surtout du rock/rap xD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-f0rever.aceboard.fr/
Saru

Saru


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Devant mon écran...
Date d'inscription : 29/12/2007

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptyDim 30 Déc - 14:07

J'vois que pas mal de gens aime Linkin Park... Vous en pensez quoi du dernier album ? Perso j'ai pas trop aimé, je préférais largement leur style des 1ers albums.
Revenir en haut Aller en bas
Vociferator

Vociferator


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Neuf-Un
Date d'inscription : 27/12/2007

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptyDim 30 Déc - 16:39

Moi je l'aime pas, je l'ai ecouté 3 fois (pour voir si je pouvais pas aimer a force d'ecouter) mais ca a pas marché...
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki-sama

Gintoki-sama


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Avec des meufs
Date d'inscription : 25/12/2007

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptyDim 30 Déc - 16:41

Bullet for my valentine Cool et Sum41
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/index.php
nassimito
Team-Gear-Second
nassimito


Nombre de messages : 568
Age : 35
Localisation : Bah chez lui, a Lille dans le ch'nord
Date d'inscription : 27/12/2007

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptyDim 30 Déc - 20:37

Ah oui c'est très très rock, bon ben je vais vous decevoir moi c'est le jazz, pour moi c'est magnifique le son des cuivres et le piano je suis amoureux, donc je citerai le DIEU du jazz, the genius, Ray Charles, puis il y a Aretha Franklin, Curtis Mayfield, Otis Redding, Katie Melua, Norah Jones, James Morrisson, Jamie Cullum et j'en passe et des meilleurs ...

Après j'aime certaine forme de rap, pour ne citer qu'un groupe Hocus Pocus ( c'est très jazzi ), et je suis très fans de certaine musique de pub vraiment j'aime beaucoup ce qu'il ya dans certaine pubs.

Mais je vous rassure le rock c'est pas trop mal non plus j'adore les Beattles, les Rolling Stones et certains groupe que vous avez deja cité ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight

MagicDarkLight


Nombre de messages : 780
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptyDim 30 Déc - 23:29

J'ai pas trop de préférences mais peut-être 30 seconds to mars enfin quelques unes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumactif.com
Saru

Saru


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Devant mon écran...
Date d'inscription : 29/12/2007

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptyLun 31 Déc - 8:38

Y'a pas de déception à avoir nassimito, au contraire c'est mieux que tu te démarques de tout le monde xD
Je suis allé voir Norah Jones en concert quand elle passait en NC. J'aime bien, c'est mignon et ça détend...
En parlant de détente, y'en a qui sont amateurs de Jack Johnson ? Very Happy Moi je suis trop fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
sogeking

sogeking


Nombre de messages : 932
Age : 31
Localisation : dans le lycée Yokai avec Moka et Tsukune
Date d'inscription : 27/12/2007

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptyLun 31 Déc - 11:22

j'écoute tout ce qui est hardrock et métal (un peu de heavy aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-pieceworld07.skyblog.com
sanji

sanji


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2007

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptyLun 31 Déc - 18:07

waaaaa!!!!! Je voit qu'on aime la bonne musique dans se forum!!!!
sa fesait longtemps qu'on m'avait pas cité iron maiden ou 30 second to mars comme meilleur groupe!!!
Moi j'adore guerilla poubelle (comme je les dit sur ma présentation) les vulgaire machins, soad, X japan (une des musique de final fantasy) enfin j'écoute plein de groupe différent...
yen a qui vont a des concerts?
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinkro.skyblog.com
pimpb3

pimpb3


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 31/12/2007

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptyLun 31 Déc - 18:55

jme sens vraiment pas dans mon élément avec les gens qui parle de rock et tout, bine moi jaime le rap, le hip hop afin tout ce qui permet de ce la pêter en bagnole avec la stéréo dans le tapis ah j'aime aussi la musique d'anime comme YUI, Monkey Majik(des canadiens qui chante japonais), beat crusaders, akeboshi et plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
nassimito
Team-Gear-Second
nassimito


Nombre de messages : 568
Age : 35
Localisation : Bah chez lui, a Lille dans le ch'nord
Date d'inscription : 27/12/2007

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptyLun 31 Déc - 20:47

pimpb3 a écrit:
jme sens vraiment pas dans mon élément avec les gens qui parle de rock et tout, bine moi jaime le rap, le hip hop afin tout ce qui permet de ce la pêter en bagnole avec la stéréo dans le tapis ah j'aime aussi la musique d'anime comme YUI, Monkey Majik(des canadiens qui chante japonais), beat crusaders, akeboshi et plein d'autre

Ben sa depend quelle rap et quelle hip hop sinon c'est clair que il y a du bon son de ce coté la, nas, jay-z, pharrel, iam, sniper, c'est pas trop mal je trouve meme si je reste fidele au jazz !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hardrockeuse

hardrockeuse


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : dans mon lit en train dpioncer !
Date d'inscription : 27/12/2007

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptyLun 31 Déc - 20:54

bon ba moi c'est Nickelback et Disturbed Cool
et en groupe français c'est watcha et lofofora
et en grp japonais xD c'est l'arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Saru

Saru


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Devant mon écran...
Date d'inscription : 29/12/2007

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptyMar 1 Jan - 0:28

En Hip Hop j'adore De La Soul, OutKast, Black Eyed Peas. L'album de Kamini est bien délirant aussi Very Happy

Pour répondre à Sanji, non, j'ai pas trop l'occasion d'aller à des concerts, on va dire que y'en a presque jamais ici...

Halala Nickelback... Far Away <3
Pour Disturbed, y'a Shout 2000 qui me fait tripper... Quand tu la compares à l'originale de Tears For Fears, y'a rien à voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Kyoichiro

Mibu Kyoichiro


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : un peu partout....
Date d'inscription : 31/12/2007

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptyMar 1 Jan - 0:45

METAL bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Cradle of Filth, Otep, Dimmu Borgir, Emperor, Killswitch Engage, Punish Youself etc.... faites vous une idée de ce que représente 100 Go de métal sur mon DD ext ... plus d'un mois entier non stop à écouter

mais j'aime un peu le rap américain du style snoop dog et DMX

désolé mais le jazz je déteste mais je respecte

par contre ma soeur est accro à la tecktonik c'est trop marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saru

Saru


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Devant mon écran...
Date d'inscription : 29/12/2007

Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés EmptyMar 1 Jan - 1:13

Sérieux Mibu, je connais aucun groupe dans ta liste ^^ C'est quoi comme style de métal ?

Oula, la tecktonik... Je comprend pas comment on peut danser en boîte sur ça et s'assumer en même temps :p M'enfin y'en a qui aime, d'ailleurs je suis sûr que je vais me faire descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos groupes préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos images préférés ou à faire découvrir ...
» Que pensez-vous alors des groupes (pirates, empereur, cp...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Gear-Second :: Blabla :: Musique - Film-
Sauter vers: