Team-Gear-Second
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Gear-Second

Bienvenue, la renaissance du forum TGS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui est le plus fort des logia?

Aller en bas 
+8
Nami05
Kisoru
bakaizoku
Mibu Kyoichiro
Ryoko
sogeking
Admin
Portgas D. Ace
12 participants
AuteurMessage
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Dans l'équipage de Barbe Blanche
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui est le plus fort des logia? Empty
MessageSujet: Qui est le plus fort des logia?   Qui est le plus fort des logia? EmptyVen 22 Fév - 22:31

qui est le meilleur entre:

----Barbe Noire

----Portgas D.Ace

----Smoker

----Eneru

----Ao Kiji

----EDIT: Crocodile ^^
Perso je pense que c'est Barbe Noire qui est le plus avantagé de tous avec son fruit


Dernière édition par Portgas D. Ace le Lun 25 Fév - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 977
Age : 32
Localisation : DANS LE NOUVEAU MONDE
Date d'inscription : 25/12/2007

Qui est le plus fort des logia? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort des logia?   Qui est le plus fort des logia? EmptyVen 22 Fév - 22:34

xd lol a mon avis c'est sur je voudrai trop son fruit moi il a tous les bien faits XD
sans exité ==> BARBE NOIR ensuite je pense a aoi kiji :mdy mug:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gear-second.forumactif.com
sogeking

sogeking


Nombre de messages : 932
Age : 31
Localisation : dans le lycée Yokai avec Moka et Tsukune
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui est le plus fort des logia? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort des logia?   Qui est le plus fort des logia? EmptyVen 22 Fév - 22:36

barbe noire il puuuuuu c'est Ace le mieux il fait des boules de feu limite genkidama
Revenir en haut Aller en bas
http://one-pieceworld07.skyblog.com
Ryoko

Ryoko


Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Avec Kazuya *__*
Date d'inscription : 01/01/2008

Qui est le plus fort des logia? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort des logia?   Qui est le plus fort des logia? EmptyVen 22 Fév - 23:24

Le plus fort des fruits Logia c'est celui d'Ener !

Car ok Barbe Noir est fort, mais il peut etre touché a distance donc Ener le pulférise sans probleme Hahahaha *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Kyoichiro

Mibu Kyoichiro


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : un peu partout....
Date d'inscription : 31/12/2007

Qui est le plus fort des logia? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort des logia?   Qui est le plus fort des logia? EmptyVen 22 Fév - 23:33

barbie noire est balèze mais reste à savoir

sinon buggy le clown aussi.....non?...ok j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Dans l'équipage de Barbe Blanche
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui est le plus fort des logia? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort des logia?   Qui est le plus fort des logia? EmptySam 23 Fév - 0:55

c'est vrai que si Barbe noire se prend un EL TORE !!! d'éneru.... Y a plus de Teach ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bakaizoku

bakaizoku


Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Dans le ventre de Luffy (il m'a pris pour un flan)
Date d'inscription : 26/12/2007

Qui est le plus fort des logia? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort des logia?   Qui est le plus fort des logia? EmptyDim 24 Fév - 18:45

Pour la résistance de Barbe Noire j'ai un doute, il a quand même encaissé plusieurs attaques de Ace (quasiment) sans broncher
Et apparemment il a survécu au Entei !
Donc le meilleur logia je pense que c'est celui de Kuro Hige (même si je préfère Ace à lui)
Revenir en haut Aller en bas
Kisoru
Team-Gear-Second
Kisoru


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : sur le pont du navire
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui est le plus fort des logia? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort des logia?   Qui est le plus fort des logia? EmptyDim 24 Fév - 23:52

Pour le moment, en ce qui concerne les logia que l'on connais, mon point de vue est le suivant:
Le pouvoir de Barbe Noire son pouvoir est interessant, si l'adversaire est assez proche de lui il peut inhiber son fruits du démon tant que celui-ci le tient, est vus sa force physique il peut donner de sacrer coup, et il peut aussi faire des attaques a distance en absorbant ce qui se trouve autour de lui, le seul problème étant qu'il est extrèmement sensible au attaques exterieur.

Portgas.D.Ace est pas mal non plus, il peut faire des attaques extrèment puissante aussi bien au corps à corps qu'à distance. Smoker à un pouvoir simpas, il peut facilement se charger d'adversaier puissant, vus qu'il sait bien manier son pouvoir, même si son pouvoir lui permet de se transformer en fumée, il peut attraper les adversaire pour leur faire des dégats, elle se solidifie quand il le veut, il ne faut oublier que c'est aussi un pouvoir pratique.

Eneru possède le fruits Logia surement le plus puissant, sa distance d'attaque étant extrèmement large, pour ne pas dire illimité, et celle ci est extrèmement puissante. On peut dire qu'il est tombé sur la mauvaise personne quand il a affronté Luffy, personne n'aurait pus le battre aussi aisément, enfin façon de parler.

Ao Kiji est sans doute le deuxième le plus puissant, façon très simple pour le montrer, s'il arrive à geler un personne complétement, peut importe qui elle est, si il casse le bloc de glace, elle est morte, donc, rien que se point le rend très puissant, vus qu'il n'est pas difficile de faire sa pour lui, même s'il s'agit d'un géant (pauvre saulo Sad )
Revenir en haut Aller en bas
sogeking

sogeking


Nombre de messages : 932
Age : 31
Localisation : dans le lycée Yokai avec Moka et Tsukune
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui est le plus fort des logia? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort des logia?   Qui est le plus fort des logia? EmptyLun 25 Fév - 1:24

woooo tu nous as fait un vrai exposé là mais y'a du vrai dans ce que tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-pieceworld07.skyblog.com
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Dans l'équipage de Barbe Blanche
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui est le plus fort des logia? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort des logia?   Qui est le plus fort des logia? EmptyLun 25 Fév - 20:16

ta raison Eneru est tombé sur la mauvaise personne car Luffy est en caoutchou ^^
Crocrodile pareille super fort!!!
Ace avec ou sans son fruit il est baléze coté corps a corps
Smoker lui est différent il sera plus long a terminer son combat par rapport a Eneru mais c'est un grand combattant. On voit que face à Ace il y aura un match nul
Barbe Noire est pour moi le plus fort, il est tres avantager par son fruit mais il a ses défauts...
Aoki ji lui peu vaicre presque tous le monde sauf Ace qui peut fondre la glace avec son feu
Revenir en haut Aller en bas
Nami05

Nami05


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : sur le thousand sunny avec sogeking et admin XD
Date d'inscription : 26/12/2007

Qui est le plus fort des logia? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort des logia?   Qui est le plus fort des logia? EmptyLun 25 Fév - 23:57

c'est ace, il est fort lui

EDIT: Merci beaucoup pour cette précision, tu aurait pus essayer de préciser un minimum ton choix pour que l'on comprenne pourquoi c'est ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara-kaizoku.oldiblog.com
MagicDarkLight

MagicDarkLight


Nombre de messages : 780
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Qui est le plus fort des logia? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort des logia?   Qui est le plus fort des logia? EmptyMar 26 Fév - 1:52

C'est vrai que le pouvoir de Eneru a une longue distance mais celui d'Ao kiji tout autant, il arrive quand même à geler une mer jusqu'à l'horizon!!

Qui est le plus fort des logias? C'est moi ^^ XD Nan mais à mon avis aucun n'est plus fort qu'un autre, ça dépend des circonstances, imaginons que j'habite dans une jungle, si je m'appelle tarzan et que j'ai le liane liane no mi, ce sera plus pratique que si j'm'appelle terminator et que j'ai le termine termine no mi XD Enfin chaque fruit est plus pratique qu'un autre, si Ao Kiji se frotte à son point faible (on suppose que c'est Ace) il perd de même si Ace se bat contre son point faible. BN a ptête pas de point faible mais un coup létal le tuerait sauf si il reste vivant quelques secondes et donc son fruit absorberait la "douleur". Bref tous les logias roxxent et tous les paramécias roxxent, y a que les zoans qui sont nuls XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumactif.com
Kisoru
Team-Gear-Second
Kisoru


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : sur le pont du navire
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui est le plus fort des logia? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort des logia?   Qui est le plus fort des logia? EmptyMar 26 Fév - 22:43

Nan les Zoans ne sont pas nul, tant que l'on sait s'en servir, et que l'on s'entraine à côté, regarde Dalton s'est se servir de son pouvoir un minimum, et Chopper exploite se potentiel autant qu'il le peut.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight

MagicDarkLight


Nombre de messages : 780
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Qui est le plus fort des logia? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort des logia?   Qui est le plus fort des logia? EmptyMar 26 Fév - 22:46

Chopper ça lui est pratique mais j'trouve que les autres c'est bof quoi ^^' Ptête Pell car ça lui permet de voler mais voilà quoi ^^ Moi j'les trouve pas très intéressants =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumactif.com
Kisoru
Team-Gear-Second
Kisoru


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : sur le pont du navire
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui est le plus fort des logia? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort des logia?   Qui est le plus fort des logia? EmptyMar 26 Fév - 23:08

Hey le fruit de Kaku était simpa, par contre je me pose une question, d'après vous, comment il fait celui qui mange le fruit du dauphin par exemple, c'est un animal aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight

MagicDarkLight


Nombre de messages : 780
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Qui est le plus fort des logia? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort des logia?   Qui est le plus fort des logia? EmptyMar 26 Fév - 23:15

Bonne question XD A mon avis ça n'existe pas car il y a déjà les hommes poissons... Donc bon à mon avis on n'aura pas de fruit d'animaux marins. Mais s'il y en avait un j'imagine qu'il s'arrangerait pour se battre dans des piscines... ou de ne se mettre qu'en hybride du haut comme ça il a toujours ses pieds "normaux" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumactif.com
Kisoru
Team-Gear-Second
Kisoru


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : sur le pont du navire
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui est le plus fort des logia? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort des logia?   Qui est le plus fort des logia? EmptyMar 26 Fév - 23:25

Ouai, ok, enfaite c'est tout nul, vives leurs autres. Faudrait faire le fuit que l'on aimerai posséder en nouveau topic sa pourai être amusant, même des fruits qui n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
SANJI-KUN

SANJI-KUN


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : DANS la cuisine (ba QUOI !!)
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui est le plus fort des logia? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort des logia?   Qui est le plus fort des logia? EmptyJeu 28 Fév - 13:57

Euh ? j'ai une question l'élair sa craint pas un peu le feu qui créer des explosion (ou je c'est pas quoi) mai si c'est le cas je pense que c' est ACE le plus fort .
Contre barbe noire ...


Dernière édition par Sanji-kun le Ven 29 Fév - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakunamata21




Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 27/02/2008

Qui est le plus fort des logia? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort des logia?   Qui est le plus fort des logia? EmptyJeu 28 Fév - 19:26

Dure dure de répondre a cette question car tous les logias ont leurs points fort ou faibles ^^
Mais perso je pense que le plus puissant et celui de Barbe noir
Mais le plus style reste celui de Ace
Celui de Eneru et bien pour la longue distance enfin ils sont tous trés utile xD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight

MagicDarkLight


Nombre de messages : 780
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Qui est le plus fort des logia? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort des logia?   Qui est le plus fort des logia? EmptyJeu 28 Fév - 20:57

Non l'éclair craint pas le feu ^^Mais de toute façon eneru, sur terre il a aucune chance, tu mets des gants en caoutchouc et tu défonces, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumactif.com
nassimito
Team-Gear-Second
nassimito


Nombre de messages : 568
Age : 35
Localisation : Bah chez lui, a Lille dans le ch'nord
Date d'inscription : 27/12/2007

Qui est le plus fort des logia? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort des logia?   Qui est le plus fort des logia? EmptyVen 29 Fév - 3:21

Sanji Kun s'il te plait ecrit plus correctement, majuscules, mots en entiers, pas d'abreviation.
MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le plus fort des logia? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort des logia?   Qui est le plus fort des logia? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus fort des logia?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus fort des groupe .... XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Gear-Second :: Discution de la Team :: One piece en général-
Sauter vers: