Team-Gear-Second
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Gear-Second

Bienvenue, la renaissance du forum TGS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Spécials attaques 8 BY ADMIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Nombre de messages : 977
Age : 32
Localisation : DANS LE NOUVEAU MONDE
Date d'inscription : 25/12/2007

Spécials attaques 8 BY ADMIN Empty
MessageSujet: Spécials attaques 8 BY ADMIN   Spécials attaques 8 BY ADMIN EmptyLun 4 Fév - 13:27

Voila je me suis amusé pendant ce cour week end et ce matin j'ai fini lol voila un petit resultat,
j'espere que sa vous plaira lol!



Nom : SANJI

Spécials attaques 8 BY ADMIN 810

Techniques de combat :

Collier

Sandy donne un coup de pied au niveau du cou de son adversaire.

Epaule

Coup de pied au niveau de l'épaule.

Côtelette

Coup de pied au niveau des côtes.

poitrine

coup de pied au niveau de la poitrine.

Gigot

Coup de pied au niveau de la cuisse.

Mouton Shoot

Coup de pied arrière surpuissant.

Flanchet Kick

Coup de pied au niveau de l'abdomen.

Réception

Sandy place son pied au niveau de la tête de son adversaire et le projette violemment à terre.

Armée de l'Air Chewing Jet
(Armée de l'Air Gomu Shoot)

Attaque combinée de Luffy et Sandy : Luffy s'accroche à la jambe de Sandy. Ce dernier le projette sur leur ennemi en donnant un coup de pied.

Menu Bonnes Manières

Coup de pied envoyant en l'air un ennemi gênant^^

Selle

Coup de pied au niveau des lombaires.

Basse Côte

Coup de pied au niveau des côtes.

Longe

Coup de pied au niveau des lombes.

Tendron

Coup de pied au niveau des côtes flottantes.

Quasi, Queue

Coups de pieds au niveaux des cuisses et du bas du dos^^

Cuissot, Jarret

Coups de pieds au niveau des cuisses et des jambes.

Veau Shoot

Coup de pied surpuissant.

Concassé

Sandy tournoie sur lui-même pour donner de l'élan à un surpuissant coup de talon.

Troisième Haché

Sandy se projette sur son adversaire en faisant des saltos pour le frapper en plein visage avec les deux pieds.

Bouquetière

Sandy donne un double coup de pied au niveau du meton de son adversaire.

Armée de l'Air Strong Kick

Attaque combinée de Sandy et Zorro : Le sabreur saute sur la jambe de Sandy qui le propulse vers son ennemi.

Slice Shoot

Sandy donne un coup de pied afin de désarmer son adversaire.

Party Table Kick Course

Sandy fait un grand écart et tourne sur lui-même pour frapper tout ce qui l'entoure.

Brochette

Sandy saute au dessus de son adversaire pour l'éclater d'un coup de pied contre le sol. (Tout en faisant un grand écart verticalement et en tournoyant sur lui-même^^)

Tournée de Frites
(Fritto Assortis)

Le cuistot se tient sur ses mains et donne un coup de pied tout en faisant un grand écart.

Escalope

Sandy saute au dessus de son adversaire pour l'éclater d'un coup de pied en pleine tête.

Epluchage

Technique aux couteaux de cuisine^^ Sandy "épluche" de la nourriture avec classe.

Parage Shoot

Une série de coups de pied en plein visage, histoire de refaire le portrait de son adversaire^^

3 Points de Découpage

Une série de trois coups de pied horizontaux, au niveau du cou, du buste et des cuisses. Les coups sont si puissants que la victime va s'écraser plusieurs mètres plus loin. (dans ce cas là, même les deux portes faisant obstacles sont défoncées)

Shoot de ragoût de sanglier
(Shishi Nabe Shoot)

Avec coup de pied jeté habité par la fureur d'un sanglier, Sandy dégage ce qui se trouve sur son passage.

Deuxième Haché

Sandy prend appui sur l'épaule de son adversaire pour le frapper en plein visage avec les deux pieds.

Cuisse Shoot

Le cuistot frappe son adversaire au niveau de la cuisse pour le faire tomber.

Premier Haché

Sandy s'élance avec un saut vers son adversaire pour le frapper en plein visage avec les deux pieds.

Jambe du Diable

En tournant très rapidement sur lui-même, le cuistot enflamme sa jambe droite : Dieu a créé les ingrédients mais c'est le Diable qui a créé les épices!

Flambage Shoot

Sandy frappe son adversaire en plein visage avec toute la chaleur de la Jambe du Diable et le transforme en plat flambé.

(le meilleur prso pour la fin XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gear-second.forumactif.com
BlacKaiser

BlacKaiser


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Dans un lit , Avec 3 filles O_o
Date d'inscription : 03/02/2008

Spécials attaques 8 BY ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Spécials attaques 8 BY ADMIN   Spécials attaques 8 BY ADMIN EmptyLun 4 Fév - 19:55

Déjà un c'et pas toi qui l'a fait parce que toi tu écris en Sms et écrire normalement les 7 textes à venir t'auraispris plus de 24 heures XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 977
Age : 32
Localisation : DANS LE NOUVEAU MONDE
Date d'inscription : 25/12/2007

Spécials attaques 8 BY ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Spécials attaques 8 BY ADMIN   Spécials attaques 8 BY ADMIN EmptyLun 4 Fév - 20:09

lol j'ai di que je les fait un week + e matin deja puis tu sais je ses trés bien ecrire en non abrégé vit mais de temps en temps j'ai la flemme puis tu sais j'ai 3 ou 4 dossier a rendre par mois au bahut tu crois vraimenbt que je vais abrégé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gear-second.forumactif.com
BlacKaiser

BlacKaiser


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Dans un lit , Avec 3 filles O_o
Date d'inscription : 03/02/2008

Spécials attaques 8 BY ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Spécials attaques 8 BY ADMIN   Spécials attaques 8 BY ADMIN EmptyLun 4 Fév - 20:13

Admin a écrit:
Voila je me suis amusé pendant ce cour week end et ce matin j'ai fini lol voila un petit resultat,
j'espere que sa vous plaira lol!



Nom : SANJI

Spécials attaques 8 BY ADMIN 810

Techniques de combat :

Collier

Sandy donne un coup de pied au niveau du cou de son adversaire.

Epaule

Coup de pied au niveau de l'épaule.

Côtelette

Coup de pied au niveau des côtes.

poitrine

coup de pied au niveau de la poitrine.

Gigot

Coup de pied au niveau de la cuisse.

Mouton Shoot

Coup de pied arrière surpuissant.

Flanchet Kick

Coup de pied au niveau de l'abdomen.

Réception

Sandy place son pied au niveau de la tête de son adversaire et le projette violemment à terre.

Armée de l'Air Chewing Jet
(Armée de l'Air Gomu Shoot)

Attaque combinée de Luffy et Sandy : Luffy s'accroche à la jambe de Sandy. Ce dernier le projette sur leur ennemi en donnant un coup de pied.

Menu Bonnes Manières

Coup de pied envoyant en l'air un ennemi gênant^^

Selle

Coup de pied au niveau des lombaires.

Basse Côte

Coup de pied au niveau des côtes.

Longe

Coup de pied au niveau des lombes.

Tendron

Coup de pied au niveau des côtes flottantes.

Quasi, Queue

Coups de pieds au niveaux des cuisses et du bas du dos^^

Cuissot, Jarret

Coups de pieds au niveau des cuisses et des jambes.

Veau Shoot

Coup de pied surpuissant.

Concassé

Sandy tournoie sur lui-même pour donner de l'élan à un surpuissant coup de talon.

Troisième Haché

Sandy se projette sur son adversaire en faisant des saltos pour le frapper en plein visage avec les deux pieds.

Bouquetière

Sandy donne un double coup de pied au niveau du meton de son adversaire.

Armée de l'Air Strong Kick

Attaque combinée de Sandy et Zorro : Le sabreur saute sur la jambe de Sandy qui le propulse vers son ennemi.

Slice Shoot

Sandy donne un coup de pied afin de désarmer son adversaire.

Party Table Kick Course

Sandy fait un grand écart et tourne sur lui-même pour frapper tout ce qui l'entoure.

Brochette

Sandy saute au dessus de son adversaire pour l'éclater d'un coup de pied contre le sol. (Tout en faisant un grand écart verticalement et en tournoyant sur lui-même^^)

Tournée de Frites
(Fritto Assortis)

Le cuistot se tient sur ses mains et donne un coup de pied tout en faisant un grand écart.

Escalope

Sandy saute au dessus de son adversaire pour l'éclater d'un coup de pied en pleine tête.

Epluchage

Technique aux couteaux de cuisine^^ Sandy "épluche" de la nourriture avec classe.

Parage Shoot

Une série de coups de pied en plein visage, histoire de refaire le portrait de son adversaire^^

3 Points de Découpage

Une série de trois coups de pied horizontaux, au niveau du cou, du buste et des cuisses. Les coups sont si puissants que la victime va s'écraser plusieurs mètres plus loin. (dans ce cas là, même les deux portes faisant obstacles sont défoncées)

Shoot de ragoût de sanglier
(Shishi Nabe Shoot)

Avec coup de pied jeté habité par la fureur d'un sanglier, Sandy dégage ce qui se trouve sur son passage.

Deuxième Haché

Sandy prend appui sur l'épaule de son adversaire pour le frapper en plein visage avec les deux pieds.

Cuisse Shoot

Le cuistot frappe son adversaire au niveau de la cuisse pour le faire tomber.

Premier Haché

Sandy s'élance avec un saut vers son adversaire pour le frapper en plein visage avec les deux pieds.

Jambe du Diable

En tournant très rapidement sur lui-même, le cuistot enflamme sa jambe droite : Dieu a créé les ingrédients mais c'est le Diable qui a créé les épices!

Flambage Shoot

Sandy frappe son adversaire en plein visage avec toute la chaleur de la Jambe du Diable et le transforme en plat flambé.

(le meilleur prso pour la fin XD)

DSl mais je trouve ça bizarre , il y a aucune faute et pile à la dernière ligne il y a une faute
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 977
Age : 32
Localisation : DANS LE NOUVEAU MONDE
Date d'inscription : 25/12/2007

Spécials attaques 8 BY ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Spécials attaques 8 BY ADMIN   Spécials attaques 8 BY ADMIN EmptyLun 4 Fév - 20:15

lol normal fais sur word et fini sur le site je me suis di un ptit commentaire sur mon perso preféré fera venir le coup lol
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gear-second.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Spécials attaques 8 BY ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Spécials attaques 8 BY ADMIN   Spécials attaques 8 BY ADMIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécials attaques 8 BY ADMIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécials attaques 1 BY ADMIN
» Spécials attaques 2 BY ADMIN
» Spécials attaques 3 et 4 BY ADMIN
» Spécials attaques 5 BY ADMIN
» Spécials attaques 6 et 7 BY ADMIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Gear-Second :: Discution de la Team :: One piece en général-
Sauter vers: