Team-Gear-Second
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Gear-Second

Bienvenue, la renaissance du forum TGS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On écoute/matte quoi la ?

Aller en bas 
+14
luffyalchemist
Ryoko
bakaizoku
BlacKaiser
hardrockeuse
Iggdraziel
Dark momolosse
Byakuran
Saku
MagicDarkLight
Kisoru
nassimito
Admin
Schifeul
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nOnO-dOnO

nOnO-dOnO


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

On écoute/matte quoi la ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On écoute/matte quoi la ?   On écoute/matte quoi la ? - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 20:21

Bon, je savais pas où le mettre, j'ai donc supposé que c'était ici... Voilà, je voulais vous montrer un PV (=clip ^^) d'un groupe japonais que j'adore (parce qu'il sort de la Jonny's Entertainement d'abord, parce que la zic qu'ils font est super ensuite) : NewS (pour les initiales des 4 points cardinaux ^^). Je ne le mets pas ici par hasard, peut-être qu'en l'écoutant vous aurez reconnu l'ending d'un film de One Piece (le 6 ou le 7, je sais plus ^^').

Sayaendo - NewS



PS : Si la zic vous plaît et que vous voulez plus d'infos sur le groupe, n'hésitez pas à m'envoyer un MP lol


Dernière édition par nOnO-dOnO le Ven 11 Avr - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net
Ryoko

Ryoko


Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Avec Kazuya *__*
Date d'inscription : 01/01/2008

On écoute/matte quoi la ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On écoute/matte quoi la ?   On écoute/matte quoi la ? - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 0:54

Cette chanson est super c'est avec elle que je me suis mis a écouté de la Jpop ^^
Ah YamaPi *_______*

C'est le film 7 ^^
Je ne pourais jamais l'oublié ^^

Edit: je crois que la chanson est en DL dans le topic sur la chanson Sogeking si quelqu'un la veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
nOnO-dOnO

nOnO-dOnO


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

On écoute/matte quoi la ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On écoute/matte quoi la ?   On écoute/matte quoi la ? - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 10:44

Raaaaaah !! C'est vrai qu'elle est vraiment super et leurs costumes sont sublimes!! (Surtout celui de YamaP, il est TROOP classe!!!!) Et puis je sais pas, je trouve que One piece ça leur va super bien parce qu'ils sont quand même un groupe soudé et que voilà, c'est une grande histoire d'amitié entre eux ^^ (cf --> Never Ending Wonderful Story !!! ^^)

PS : rien à voir mais j'ai rêvé cette nuit que y'avait NewS à la Japan Expo!! Le plus beau rêve de toute ma vie!! Xd N'empêche, ça serait vraiment trop bien!!! impossible que je loupe l'occasion de les voir en vrai!!! drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net
Ryoko

Ryoko


Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Avec Kazuya *__*
Date d'inscription : 01/01/2008

On écoute/matte quoi la ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On écoute/matte quoi la ?   On écoute/matte quoi la ? - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 22:50

Les NewS a la Japan Expo le rève ^^
Bon il faut les KAT-TUN aussi !

Je croix qu'on dérive encore ^^''
Si on continue sa va devenir un forum sur les Johnny's lol
Revenir en haut Aller en bas
nOnO-dOnO

nOnO-dOnO


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

On écoute/matte quoi la ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On écoute/matte quoi la ?   On écoute/matte quoi la ? - Page 4 EmptySam 12 Avr - 12:22

Ben oui mais en même temps vu que y'a que nous, on parle de choses qui nous intéressent lol ^^ Mais au fait, ça fait combien de temps que tu regardes des dramas (juste comme ça.... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net
Ryoko

Ryoko


Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Avec Kazuya *__*
Date d'inscription : 01/01/2008

On écoute/matte quoi la ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On écoute/matte quoi la ?   On écoute/matte quoi la ? - Page 4 EmptySam 12 Avr - 21:54

Depuis cette été ^^
Revenir en haut Aller en bas
nOnO-dOnO

nOnO-dOnO


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

On écoute/matte quoi la ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On écoute/matte quoi la ?   On écoute/matte quoi la ? - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 12:37

C'est vrai ?!! Moi aussi !! J'en ai déjà regardé 45 il me semble O_O J'ai eu peur quand j'ai compté lol Et t'as connu les Johnny's AVANT ou APRES les dramas ??? Moi perso c'est après (Quand j'ai regardé Nobuta, j'avais aucune idée de qui était Akira et Shuuji ^^' lol... =_=...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net
Ryoko

Ryoko


Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Avec Kazuya *__*
Date d'inscription : 01/01/2008

On écoute/matte quoi la ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On écoute/matte quoi la ?   On écoute/matte quoi la ? - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 20:13

Moi c'est avant ^^
Enfaite j'ai connus les NewS par la chanson de One Piece, en me renseignant sur eux j'ai surtout connu YamaPi car tout les sites parlais presque exclusivement de lui, donc j'ai connus c'est solos et son duo avec Kame, et quand j'ai su qu'il jouait dans des series (dramas) j'ai éssayé pour voir ^^
Mon premier était Stand Up !
Ensuite j'en ai pas vu autant que toi, il faudra que je compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
nOnO-dOnO

nOnO-dOnO


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

On écoute/matte quoi la ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On écoute/matte quoi la ?   On écoute/matte quoi la ? - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 12:29

Oui, c'est clair que des sites sur Masu ou Koyama ça court pas le Web =_= Ouais il est trop bien Stand up! Je l'ai regardé pendant ma période il-faut-que-je-regarde-tous-les-dramas-de-YamaP-paskil-est-trop-bô lol! Par contre je savais pas non plus par exemple que le nain qui a le rôle principal (oui, bon je me souviens pas de son nom, en même temps il m'a pas beaucoup marqué lui -_-') il faisait parti des Arashi... =_= ... Et pire!! Quand j'ai regardé Hana Yori Dango, je savais même pas que Dômyôji c'était MatsuJun!!!! .... =_= ....

Bon, j'édite et je rajoute un truc qui n'a absolument rien à voir avec ce que je disais avant...

Le nouveau PV de NEWS : SUMMER TIME (Oui, je sais qu'on est encore au printemps!..)




OMG!! Je suis déjà accro !!! Il est pas troooooooooooop bien sérieux ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net
Ryoko

Ryoko


Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Avec Kazuya *__*
Date d'inscription : 01/01/2008

On écoute/matte quoi la ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On écoute/matte quoi la ?   On écoute/matte quoi la ? - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 19:28

Merci nOnO-dOnO ^^
Je suis tombé dessus hier !
J'adore trop !
Les NewS sont trop mimi mais dans ce PV je les trouve *____*
Même Tegoshi est Kawaiii ! Et venant de ma pars c'est rare !
J'adore trop comment YamaPi fait la pause quand Shige va le prendre en photo
Et les Yeux de chien battu que fait Massu a Ryo quand il voit, je suppose, SON t-shirt avec un trou dedans ^^
Enfin trop bien le PV merci les NewS ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight

MagicDarkLight


Nombre de messages : 780
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

On écoute/matte quoi la ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On écoute/matte quoi la ?   On écoute/matte quoi la ? - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 19:32

J'regarde pas ça mais regardez XDDD J'aime pas la zik en plus mais ils me font trop délirer dans ce clip

https://www.youtube.com/watch?v=rB8x9FgylTI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumactif.com
Ryoko

Ryoko


Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Avec Kazuya *__*
Date d'inscription : 01/01/2008

On écoute/matte quoi la ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On écoute/matte quoi la ?   On écoute/matte quoi la ? - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 22:16

J'adore ^^
Le générique numero 2 de Death Note !!!
Ils sont délirant !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight

MagicDarkLight


Nombre de messages : 780
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

On écoute/matte quoi la ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On écoute/matte quoi la ?   On écoute/matte quoi la ? - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 22:31

A un moment on dirait qu'il danse la tektonik, le chanteur, ses yeux c'est des trucs pas possible, et pas besoin de parler de quand ils gueulent et font bouger leur tignasse dans tous les sens MDR Le truc encore pire c'est quand tu vois les ptites filles qui font de la gym XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumactif.com
Momo94

Momo94


Nombre de messages : 1317
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas, Je me suis egarer
Date d'inscription : 29/12/2007

On écoute/matte quoi la ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On écoute/matte quoi la ?   On écoute/matte quoi la ? - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 22:45

Moi je kiff les generique, un moment j'ai pas arreter de l'ecouter pendant au moin 2 moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko

Ryoko


Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Avec Kazuya *__*
Date d'inscription : 01/01/2008

On écoute/matte quoi la ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On écoute/matte quoi la ?   On écoute/matte quoi la ? - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 20:11

Moi aussi je l'écoute souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
nOnO-dOnO

nOnO-dOnO


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

On écoute/matte quoi la ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On écoute/matte quoi la ?   On écoute/matte quoi la ? - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 20:20

Ouah Ryoko, tu arrives à supporter cette musique ?? Ben dis donc, je sais pas comment u fais, moi ça casse les oreilles !! O_O

PS : Rien à voir : j'ai bientôt fini la première partie du premier DVD du NEWS ^^ Plus que 4 chansons !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net
MagicDarkLight

MagicDarkLight


Nombre de messages : 780
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

On écoute/matte quoi la ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On écoute/matte quoi la ?   On écoute/matte quoi la ? - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 22:28

Moi aussi nono mais le clip fait tellement tripper XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumactif.com
nOnO-dOnO

nOnO-dOnO


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

On écoute/matte quoi la ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On écoute/matte quoi la ?   On écoute/matte quoi la ? - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 0:03

Ah ok, lol ! C'est vrai qu'ils ont trop l'air de sauvages ces gars avec leurs grands ch'veux xD

Bon, bon, bon, pour en revenir à ce que j'aime (c'est à dire NEWS xD Oui, c'est mon trip du moment, j'écoute que ça, je parle que de ça, je pense qu'à ça, bref, je peux plus m'en passer... drunken drunken une vraie droguée drunken drunken , ne ? xD ! Regardez : je suis en train de DL des émissions japonIaises où ils sont passés qui datent de plus d'un an !!!)

Je mets juste un solo du concert qui m'a vraiment beaucoup plu (à vrai dire c'est mon préféré) :

Love Addiction - Koyama Keiichiro


Avant ce solo, le p'tit Koyama (ou plutôt le VIEUX Koyama xD) je le voyais plutôt comme le bon copain rigolo, mais maintenant je le trouve aussi sexy et classe que les autres (sauf Tegoshi, qui est et restera un peu moins classe et un peu moins sexy que les autres...) !!

Bref, vive lui et NEWS pOwaaaaaaaaaaaaa !!!

ENJOY IT !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net
Ryoko

Ryoko


Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Avec Kazuya *__*
Date d'inscription : 01/01/2008

On écoute/matte quoi la ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On écoute/matte quoi la ?   On écoute/matte quoi la ? - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 22:07

Et oui nOnO-dOnO j'écoute ce genre de musique et je dirais même que je n'écoutais presque que ça avan de connaitre les NewS et de m'ouvrire au groupe de la JE !

Ah le solo de Koyama !
Moi aussi je l'aime beaucoup, j'ai été tres déçu qu'il ne soit pas dans l'album Pacific T.T
Revenir en haut Aller en bas
nOnO-dOnO

nOnO-dOnO


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

On écoute/matte quoi la ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On écoute/matte quoi la ?   On écoute/matte quoi la ? - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 11:26

Oui, moi aussi, c'est vraiment dommage qu'il n'aient pas mis celui de Masu aussi, je l'aime trop o^^o Mais bon, j'ai pu le télécharger en mp3 et en plus c'est la version 'live' du NEWS donc je l'ai quand même !!! D'ailleurs en parlant de Pacific, je vais recevoir les 2 albums aujourd'hui gné!...................................................... *vague de bonheur*.............................................. Ils arrivent tout droit de Taipei (rien à voir avec la Japon, je sais ^^') !!!! xD

PS : Ben dis donc, tu dois avoir des oreilles super solides paske moi j'arrive vraiment pas à supporter le métal... mes pôv' pitites oreilles... T-T...

PS2 : Plus que 3 chansons !!! Oui, hier j'ai pas pu avancer beaucoup paske y'avait des invités et que I.ZA.NA.I.ZU.KI ( drunken "kuchizuke wo" drunken , ne ?? <3 <3) m'a posé un énooooooorme problème (j'avais oublié les 2 premières phrases de la chansons --') donc j'ai mis au moins 3h à la sous-titré correctement --' .... Mais je vais me rattraper aujourd'hui (pô cours ce matin, mon lycée est encore bloqué --') et je pense que j'aurai fini la première partie ce weeeek-end ^^

:frank2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net
Ryoko

Ryoko


Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Avec Kazuya *__*
Date d'inscription : 01/01/2008

On écoute/matte quoi la ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On écoute/matte quoi la ?   On écoute/matte quoi la ? - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 1:25

Ah le "kuchizuke wo" moment culte ^^

Tu connais surement cette video, quelle fans des NewS ne la connait pas !!

Les NewS a l'émission Utaban !

C'est trop drole, le principe du jeu ?
C'est simple le presentateur va poser des questions au groupe si il réponde bien tout va bien, mais si un des membres se trompe il se font éléctrocuté les fesses lol
Et puis comme un des présentateurs n'ai pas sur qu'il vont se trompé il les electrocute plusieur fois avant que le jeu commence lol



Dans l'ordre de gauche a droite vous avez Koyama, Ryo, YamaPi, Shige, Massu et Tego (au debut apres il change ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO-dOnO

nOnO-dOnO


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

On écoute/matte quoi la ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On écoute/matte quoi la ?   On écoute/matte quoi la ? - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 22:02

Ah ouiiiiiiiiiiiii !!! J'étais trop heureuse de la trouver en vosta cete émission, c'est vraiment trop délire quand il se prennent des décharges dans les fesses pour rien xD xD Mais bon, tout ça c'est à cause de Tegoshi parce qu'il sait rien du tout, ne ?!! xD Allez, pour la peine, je vais la regarder à nouveau xD cheers

Ps : Oui, le "kuchizuke wo" est et restera pour longtemps un moment culte xD xD <3 <3 Surtout pour une fan de drunken drunken Shige drunken drunken comme moi xD <3 <3

Ah ouiiiiiiiiiiiii !!! J'étais trop heureuse de la trouver en vosta cette émission, c'est vraiment trop délire quand il se prennent des décharges dans les fesses pour rien xD xD Mais bon, tout ça c'est à cause de Tegoshi parce qu'il sait rien du tout, ne ?!! xD Allez, pour la peine, je vais la regarder à nouveau xD cheers

Trad : Pour ceux qui parlent pas anglais, une petite traduction s'impose, je suppose ^^

Alors, déjà l'émission s'appelle : Qui veut devenir BILLIONAIRE, (basé sur le même modèle vous l'aurez vu que notre chère émission 'Qui veut gagner de millions' avec notre très cher Jean-Pierre Foucault, ne? Sauf qu'au Japon, c'est pas un vieux croulant moche qui présente l'émission mais un plutôt beau gosse nommé Nakai-kun/san).

Le principe de jeu a déjà été expliqué par Ryoko ^^.

Ensuite, le monsieur qui charge l'électricité : Cela fait 35 ans qu'il charge de l'électricité et il s'appelle 'Den Ryuta' (denryu signifiant 'charger l'électricité'... Très spirituel, non?? xD). Deuxième blague du monsieur : "J'allais à l'école avec le gars qui faisait marcher l'air"... xD

Si les membres arrive à répondre juste à 3 questions, il recoivent un prix : de la bouffe qui coûte la peau des fesses (ça allait bien dans la contexte, désolée...). Lorsque Nakai-san présente la bouffe, il commence par des gyôzas et là, vous entendez un grand "MERCI!" de la part de ... Masu!!! Parce que c'est son plat préféré... et que c'est un glouton xD

Vous avez compris que la première décharge éait pour 'vérifier' que ça fonctionnait et que Den Ryu-san n'a pas du tout fait exprès d'appuyer sur le bouton.

Petite blague de Den Ryu-san avant la première question à laquelle Koyama répond : "C'est la première fois ue je ressens autant de douleur à cet endroit (en parlant de ses fesses.. xD)"

Passons aux questions :
1° - TOKYO : NEWS est relié comme un train, donnez des noms d'arrêts de la ligne Yamate.

Ensuite, Den Ryu-san hurle : "Je fais ça depuis 35 ans, faites-moi confiance !!!" xD

2° - Star populaires : NEWS est un groupe de 6 personnes. Donnez le nom de trios japonais.
Ici, Ryo-chan se trompe, Chambara Trio (comme son nom ne l'indique pas du tout) a 4 membres.
Koyama explique ensuite que Ryo-chan a serré sa main très fort quand il a compris qu'il s'était trompé. o^^o

3° - Argent : On souhaite que NEWS gagne beaucoup d'argent, donc (pourquoi "donc" ??) citez les noms des personnes les plus riches du Japon.
Et là, c'est le drame. Ce pauvre petit homme à la cervelle vide se prénommant Tegoshi n'a pas compris la très subtile allusion de Nakai-san au monsieur dont la tête figure sur les billets de 5000 yens : Higuchi Ichiyo.

4° - Expressions japonaises : Dites une expression AVEC UN ANIMAL DEDANS.
Encore une fois, Tegoshi~ !!! On l'applaudit bien fort, s'il vous plaît !! Il nous a sorti un "L'aboiement d'un chien s'entend de loin' au lieu de 'l'aboiement d'un chien battu s'entend de loin" (je ne connais pas l'équivalent français, pardon...).

5° - Anglais : Yamashita-kun est aussi appelé YamaP. Donnez-moi un mot anglais commençant par la lettre 'P'.
Et là encore, une faute. Sauf que c'est notre tout mignon petit Masu qui sort d'on ne sait où 'pesu' (ce qui ne veut absolument rien dans aucune langue connue à ce jour xD)

6° - Drnière question : Donnez-moi un mot (japonais) avec une double consonne ('tsu') au milieu.

Voilààà !! Pour finir nous cher NEWS ont droit à une dernière petite décharge électrique.

J'espère que vous vous êtes bien marrés en regardant cette émission, en tout cas moi ça me fait toujours autant rire ^^ Après presque 3 visionnages déjà... --'

Et on remercie Ryoko d'avoir eu la merveilleuse idée de la mettre !!!


Dernière édition par nOnO-dOnO le Sam 10 Mai - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net
Ryoko

Ryoko


Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Avec Kazuya *__*
Date d'inscription : 01/01/2008

On écoute/matte quoi la ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On écoute/matte quoi la ?   On écoute/matte quoi la ? - Page 4 EmptySam 10 Mai - 16:04

mais de rien et merci pour la trad ^^

Tu as vu comment Tegoshi tiens la main de Massu !
Il ne le lache pas lol alors il le fait tombé avec lui a chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
nOnO-dOnO

nOnO-dOnO


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

On écoute/matte quoi la ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On écoute/matte quoi la ?   On écoute/matte quoi la ? - Page 4 EmptySam 10 Mai - 16:36

Mais oui, quel abruti ce Tegoshi, sérieux !!! Il a pas honte ?!!! xD

Bon, pour ma part je rajoute une émissions de NEWS connu de tout fan digne de ce nom (ou pas...) car sous-titré en français par notre chère Pisweet (voici son blog où elle traduit les entres webs de YamaP --> Blog de Pisweet ).

Voici NEWS Wo Abake !!!

Guest : NEWS
Présentateur : Nakamaru Yuichi - KAT-TUN (Nya~! <3)



J'espère que ça vous a bien fait rire, moi je trouve ça très con mais trop mignon, ne ? <3

:frank2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net
Ryoko

Ryoko


Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Avec Kazuya *__*
Date d'inscription : 01/01/2008

On écoute/matte quoi la ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On écoute/matte quoi la ?   On écoute/matte quoi la ? - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 16:50

Oui je connais cette émision ^^
C'est trop drole !
Tego ce prend des bides a chaque fois qu'il veux faire une "blague" (c'est peut-etre mon côté pas trop fans de lui qui resort lol)
J'adore les pics entre Shige et Koyama !
Surtout quand Shige demande comment fait Koyama pour etre présentateur vu comment il est stupide !!
Pauvre Shige c'est toujours lui qui prend tout !
YamaPi avec Massu trop drole et Massu qui s'explique, j'adore comment Maru lui dit "alors c'est toi Massu ?" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On écoute/matte quoi la ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On écoute/matte quoi la ?   On écoute/matte quoi la ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On écoute/matte quoi la ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» T'écoute quoi quand tu es triste ?
» n'importe quoi
» C'est quoi ton fond d'écran ?
» Vous avez quoi comme mangas ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Gear-Second :: Blabla :: Musique - Film-
Sauter vers: