Team-Gear-Second
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Gear-Second

Bienvenue, la renaissance du forum TGS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yo !

Aller en bas 
+7
nassimito
Saku
Monkey D. Moustache
Ryoko
bakaizoku
Momo94
nOnO-dOnO
11 participants
AuteurMessage
nOnO-dOnO

nOnO-dOnO


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

Yo ! Empty
MessageSujet: Yo !   Yo ! EmptySam 19 Jan - 1:07

Bonjour à tous !!!

Je m'appelle Noémie, j'ai 15 ans, je suis en 1°L (et fière de l'être !!). J'habite dans le trou du c*l du monde, en Isère (je ne vous dis même pas le nom de ma ville, vous penseriez que je parle d'une tribu d'afrique encore inconnue de toute civilisation).

Je crois que cela fait 4 ou 5 ans que je me suis mise à dessiner des mangas, et mon rêve (le plus irréalisable sans doute!) serait de faire parti du cercle pour l'instant très fermé des mangaka français.

Mes 3 mangas préférés sont (dans l'ordre) : Bleach, Monster et Death Note. J'aime aussi des shônen assez basiques comme Naruto ou One Piece ou FMA et aussi Get backers ou Saiyuki. Et j'adOoOre aussi le petit nouveau qui vient de chez nous : Dreamland. Pour les shôjôs, je suis absolument sous le charme des sublimes, que dis-je ?! sublimissimes dessins de CLAMP! J'aime aussi les trucs à l'eau de rose (mais bien comme il faut), comme Mirumo ou Chocola&Vanilla, ça détend des fois ^^ J'adore aussi TOUS les films d'Hayao Miyazaki, qui sont, je trouve, les plus beaux du monde et qui m'ont fait rêver comme aucun autre ; mon préféré étant 'Le Château Ambulant'. Et je suis aussi fan de jdrama (j'ai commencé mon apprentissage avec les TRES connus Hana Yori Dango et Nobuta Wo Produce).

Sinon pour se recentrer sur One Piece (qui est quand même le sujet principal de ce forum), j'aime. Que dire ? Les dessins sont assez (je vais me faire tuer, adieu monde cruel!..) mal fait, bien qu'on s'y habitue rapidement, je commence même à leur trouver un certain charme (je parle pour les scans, l'anime, je préfère ne pas en parler). Je trouve par contre le scénario vraiment très très intéressant et un peu plus poussé que Naruto, ce qui arrive à me faire oublier la qualité assez basse des dessins. Mon perso préféré est Zoro ; je le trouve vraiment trop classe et trop sexy avec ses trois sabres !!! Bref, sinon Luffy me fait trop triper avec son rire de crétin (et oui, j'ai commencé par regarder l'anime alors ça m'est resté dans la tête!), Chopper est vraiment cro mignon, Sanji a trop la classe aussi, et je trouve son rêve magnifique, Usopp et Franky sont vraiment trop ilarants et Robin est trop belle. Je vais me (re-)faire tuer : je DETESTE Nami, je la trouve arrogante, laide, fausse, nulle, bref, c'est la seule que je déteste et je trouve qu'elle n'a pas sa place à bord.

Pour continuer dans les mangas, je suis la traductrice du projet Angel heart chez la S'n'N depuis peu.

Et pour finir (enfin!!!!), ma musique préférée est : le Rock'N'Roll !!

Voilà, j'ai fini de raconter ma vie, si vous avez eu le courage de tout lire, je vous dit Bravo !!

Bien à vous,

nOnO-dOnO

robin-chan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net
Momo94

Momo94


Nombre de messages : 1317
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas, Je me suis egarer
Date d'inscription : 29/12/2007

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptySam 19 Jan - 1:08

Bienvenue a toi nOnO-dOnO, sur que ta description ne donne pas tres bonne impression mais dessins ne sont pas moche c'est just qu'il sont different et pour Nami je conteste xD et bon sejour dans le forum et pub a max
Revenir en haut Aller en bas
bakaizoku

bakaizoku


Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Dans le ventre de Luffy (il m'a pris pour un flan)
Date d'inscription : 26/12/2007

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptySam 19 Jan - 1:53

Bienvenue a toi Nono-dono
pour le nom de ta ville dis le quand meme (moi aussi je viens d'un trou du c*l de l'isère : Salaise sur Sanne Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko

Ryoko


Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Avec Kazuya *__*
Date d'inscription : 01/01/2008

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptySam 19 Jan - 1:58

Bienvenue parmis nous ^^ encore une fille admin on est de plus en plus nombreuse ^^

Moi j'aime bien Nami O.O mais bon chacun c'est gout !

Aaah Nobuta wo Produce tres bon Drama en même temp c'est pas dure avec de tels acteurs YamaPi et Kame *___*

C'est qui sur ton avatar j'ai l'impression de l'avoir déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Moustache
Team-Gear-Second
Monkey D. Moustache


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, baka
Date d'inscription : 27/12/2007

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptySam 19 Jan - 11:15

Je suis d'accord avec toi pour les dessins de one piece (de temps en temps ils ont la tête carré) surtout dans l'anime Zoro vs Mr.1 ont peut pas dre que zoro ait une bonne tête !

Sinon bienvenue à toi et quels sont tes groupes préférés de RocK ?
Revenir en haut Aller en bas
Saku
Team-Gear-Second
Saku


Nombre de messages : 720
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptySam 19 Jan - 12:31

Belle presentaton !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
nassimito
Team-Gear-Second
nassimito


Nombre de messages : 568
Age : 35
Localisation : Bah chez lui, a Lille dans le ch'nord
Date d'inscription : 27/12/2007

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptySam 19 Jan - 15:08

Super presentation j'aime beaucoup !!!!!
Puisque tu fait du dessin je ne demande qu'a voir sa doit être joli je pense Very Happy
Et pour Nami chacun son opinion ^^
En tout cas bienvenue a toi chez nous et j'espere que tu te plairas ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark momolosse

Dark momolosse


Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : Jouant avec Nami et Robin nues
Date d'inscription : 04/01/2008

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptySam 19 Jan - 15:12

Bienvenue
Petite ingrate , si Nami n'avait pas était là : Luffy n'aurait meme pas pu naviguer
, Aussi contre le cp9 , Zoro et SOGEKING se seraient fais défoncer la geule [ ^^] , si elle n'avait pas battu cette bellisimo demoiselle Very Happy :san2:
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara no barhi

mugiwara no barhi


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : Connard Land, connard
Date d'inscription : 02/01/2008

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptySam 19 Jan - 16:13

Y a pas mal de jeune
J ai presque l impression d etre un vieux sur ce forum

Bienvenue a toi, amuse toi bien
Et personnellement jte conseil pas d etre mangaka français, c st pas les plus coté et tu n iras peut etre pas trés loin
Jdis ça mais j en sais rien en faite XD
Et please enjoy girl
Revenir en haut Aller en bas
nOnO-dOnO

nOnO-dOnO


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptyDim 20 Jan - 14:13

J'en étais sûre que j'allais me faire fusiller pour Nami... Sad ... XD M'enfin j'm'en fous! Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux !!

Alors pour vous répondre :

bakaizoku--> J'habite à Tullins-Fures (Non!!! Ce n'est pas le nom d'une tribu d'Afrique!!!), pas loin de Grenoble.

Ryoko--> Mon avatar, c'est Fujiki Naohito, il a joué dans par exemple Gals Circle (Galcir), Hotaru no Hikari, GTO, 1 Litre of tears, etc... bref, pour un 'vieux' (quand je dis vieux, je le compare aux 'jeunes' genre MatsuJun ou Ikuta Toma (<3 nyaa~!)), je le trouve trop beau et il joue vraiment bien !! PS : YamaPiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! cheers :frank2:

Monkey D. Moustache --> Depuis que j'ai 5 ans au moins je baigne dans The Rolling Stones, Police, The Beatles (<3), Led Zeppelin, Téléphone et pleins d'autres... J'aime aussi d'autres groupes un peu plus 'jeunes' comme SUM 41, Simple Plan, Arctic Monkeys... Et puis j'aime aussi la Jpop (Aï Otsukaaa !!) et le visual kei (ANCafe par exemple =^^=) quand ça ne ressemble pas à du métal et que les membres du groupe ne sont pas des gros gothiques (genre Gazette ou DIO).

nassimito--> Je ne pense pas être assez douée pour poster mes dessins...

Dark momolosse--> Et oui, je dois être une ingrate, sauf que contrairement à toi, je n'aime pas les filles !! XD
Non, sérieusement, j'aime pas Nami juste parce que je trouve qu'elle n'est pas assez reconnaissante envers ceux qu'il l'ont sauvé et que je déteste les filles avec un caractère pareil, c'est tout.

Allez, @+ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net
Ryoko

Ryoko


Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Avec Kazuya *__*
Date d'inscription : 01/01/2008

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptyDim 20 Jan - 18:35

Voila pourquoi je le connais c'est ce cher Onizuka ^^

je connais pas Aï Otsukaaa et les ANCafe que de nom fait les nous découvrir dans la section musique du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisoru
Team-Gear-Second
Kisoru


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : sur le pont du navire
Date d'inscription : 27/12/2007

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptyDim 20 Jan - 20:23

Bienvenue à toi!!!
Sa serait super cool d'avoir tes dessins quand même posté sur le forum, si tu ne veut pas les montrer et que ton rêve est de devenir mangaka, comment va tu faire si tu ne montre pas tes dessins??? Rolling Eyes

Sinon j'adore aussi Aï Otsuka, ma préférer étant Daisukidayo. Sinon je suis en partit daccord avec toi pour Nami, mais pas au point de dire qu'elle n'a pas sa place dans l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO-dOnO

nOnO-dOnO


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Shige...
Date d'inscription : 18/01/2008

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptyDim 20 Jan - 20:38

Oui, bon... Kisoru, tu as raison, je crois que j'ai quand même un peu exagéré au sujet de Nami... ^^' C'est vrai qu'ils seraient un peu mal sans elle pour naviguer...
Et pour mes dessins, c'est pas que je veuille pas les montrer, je les ai déjà mis sur d'autres forums, mais j'ai pour principe de ne pas montrer mes créations... Déjà parce que je les trouve pas si belles que ça (pour pas dire moches -_-') et ensuite parce que y'en a qui dessine beaucoup mieux que moi et j'ai un peu honte à côté ...^^'
Mais bon, si vous insistez, je peux bien vous en mettre deux trois, mais faut pas vous attendre à des chefs-d'oeuvres !

Ryoko--> Je sais pas si je pourrais faire une présentation digne de ce nom, vu que j'écoute seulement la musique, et que je m'en fous un peu de leur vie... Je veux bien essayer quand même!


:zoko2: --> Vraiment trop mignOn =^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-arigatou.net
Admin

Admin


Nombre de messages : 977
Age : 32
Localisation : DANS LE NOUVEAU MONDE
Date d'inscription : 25/12/2007

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptyDim 20 Jan - 22:00

bienvenue sur la team avec du retard dsl je travaille fort le week et tot et tgard xd passe un bon est agreable moment sur ce fofo post a donf et la pub aussi bonne presentation bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gear-second.forumactif.com
nassimito
Team-Gear-Second
nassimito


Nombre de messages : 568
Age : 35
Localisation : Bah chez lui, a Lille dans le ch'nord
Date d'inscription : 27/12/2007

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptyDim 20 Jan - 23:15

Pour tes creas, t'inquiete on est pas des experts non plus, tu le constateras toi meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisoru
Team-Gear-Second
Kisoru


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : sur le pont du navire
Date d'inscription : 27/12/2007

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptyDim 20 Jan - 23:42

nOnO-dOnO a écrit:
parce que y'en a qui dessine beaucoup mieux que moi et j'ai un peu honte à côté ...^^'

Sincérement c'est plutôt normal si je compare les textes que j'ai crée par rapport à Jean Paul Sartre, ou encore mes dessins à Oda, je serait un nain de bas étage, il ne faut pas regarder les chôses tout le temps par le dessus, mais plutôt de savoir en moi même si je ne peut pas améliorer mes créations grâce aux critiques de mon entourage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Gear-Second :: Présentation/Règlement-
Sauter vers: