Team-Gear-Second
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Gear-Second

Bienvenue, la renaissance du forum TGS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...)

Aller en bas 
+21
BlacKaiser
ACE FIRE
Mineko Yumizuka
Dark momolosse
sogeking
Monkey D Cedric
final zokko
Aznicorobin
Momo94
bakaizoku
luffyalchemist
Nami05
sanji
MagicDarkLight
nassimito
Saru
Gintoki-sama
Kisoru
hardrockeuse
Admin
Scofield
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scofield

Scofield


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Mystère ...
Date d'inscription : 26/12/2007

Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) Empty
MessageSujet: Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...)   Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) EmptyDim 30 Déc - 14:48

Pour ma par, il s'agit de Nico Robin qui est rés mature, trés belle, intelligente, et trés forte, ce qui n'est pas le cas de Nami qui est mignonne mais reste assez immature et parfois folle! (quand elle hurle sur Luffy)
Voilà qu'en pensez-vous?

Vive Robin!! :p robin-chan
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 977
Age : 32
Localisation : DANS LE NOUVEAU MONDE
Date d'inscription : 25/12/2007

Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...)   Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) EmptyDim 30 Déc - 14:51

lol j'aime bien les a vrai dire je ne pense guere les partager mais pte plus quand
meme nami lol (nami-sannnnnnnnnn05 ^^ xd) tro yoli lol puis c'est vrai qu'elle est faible mais bon...robin elle parle pas trop a l'équipage plutot discrete dommage..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gear-second.forumactif.com
hardrockeuse

hardrockeuse


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : dans mon lit en train dpioncer !
Date d'inscription : 27/12/2007

Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...)   Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) EmptyDim 30 Déc - 15:48

jdirai robin robin-chan jkiff tro son pouvoir ^ ^
dsl ma nana nami ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Kisoru
Team-Gear-Second
Kisoru


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : sur le pont du navire
Date d'inscription : 27/12/2007

Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...)   Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) EmptyDim 30 Déc - 15:59

Pour ma part je dirait déjà pour Nami, qui est vraiment indispensable à l'équipage qui sait se servir de son intelligence et aide le plus souvent l'équipage. Mais bon dommage que des fois elle ne cherche pas plus loin que le bout de son nez, par exemple quand les deux sont sur Jaya, elle est énervé contre Luffy et Zorro qui ont refusés de se battre.

Enfin bon je préfére Robin qui est même si elle parait solitaire, ce qui parait vraiment normal quand on connait sa vie, vraiment intelligente, et prête à faire des sacrifices pour sauver l'équipage robin-chan
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki-sama

Gintoki-sama


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Avec des meufs
Date d'inscription : 25/12/2007

Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...)   Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) EmptyDim 30 Déc - 16:13

Je dirait Robin elle est plus mature et c'est pouvoir est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://t.b.t.free.fr/index.php
Saru

Saru


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Devant mon écran...
Date d'inscription : 29/12/2007

Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...)   Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) EmptyDim 30 Déc - 17:47

Nami, justement pour son côté déjanté et excentrique ^^
Je trouve Robin trop réservé et pas assez drôle...
Et puis Nami est bien plus aguicheuse que Robin, avouons le =D
Revenir en haut Aller en bas
nassimito
Team-Gear-Second
nassimito


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : Bah chez lui, a Lille dans le ch'nord
Date d'inscription : 27/12/2007

Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...)   Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) EmptyDim 30 Déc - 19:54

Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) One_pi10

Pour vous aider dans votre choix tongue
Moi perso je préfere Nami, déja je la trouve plus sexy!!!!!! et après Robin est beaucoup trop coincée alors que Nami deconne et tout, si elles existaient vraiment on sauteraient tout sur Nami, drole, inteligente, et puis elle au moins discutera avec nous. Et puis Nami a un peu plus d'interet scenaristique etant donné qu'elle evolue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight

MagicDarkLight


Nombre de messages : 780
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...)   Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) EmptyDim 30 Déc - 23:00

Les deux sont belles et sexy ^^ Mais Nami n'a pas son nez mal dessiné elle hain Oda >(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumactif.com
Kisoru
Team-Gear-Second
Kisoru


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : sur le pont du navire
Date d'inscription : 27/12/2007

Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...)   Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) EmptyDim 30 Déc - 23:22

Je suis sur que sa a un rapport avec Cléopatre son nez, alors il est normal donc.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight

MagicDarkLight


Nombre de messages : 780
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...)   Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) EmptyDim 30 Déc - 23:25

Peut-être mais je l'aime pas trop même si elle est trop bien dessinée dans le tome 36 *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumactif.com
Saru

Saru


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Devant mon écran...
Date d'inscription : 29/12/2007

Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...)   Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) EmptyLun 31 Déc - 8:52

nassimito a écrit:
si elles existaient vraiment on sauteraient tout sur Nami
Mhm... ça porte à confusion ce terme... huhu xD

Bon plus sérieusement, je suis à 100% avec toi Nassimito, et t'as trouvé ze argument pour convaincre tout le monde :face:
Et puis comme Magic, je trouve que le nez de Robin gâche un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scofield

Scofield


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Mystère ...
Date d'inscription : 26/12/2007

Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...)   Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) EmptyLun 31 Déc - 14:38

¨Pour moi je pense que les plus jeunes préfére Nami... ce qui est normale car ils ne savent pas encore apprécier la vrai femme mure!
Tandis qu'un fois passer un certain age, on s'interesse plus a Robin qui est a mon gout beaucoup plus interessente que Nami qui Hurle tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
nassimito
Team-Gear-Second
nassimito


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : Bah chez lui, a Lille dans le ch'nord
Date d'inscription : 27/12/2007

Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...)   Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) EmptyLun 31 Déc - 15:55

Oulah, il y a du j'me'la'pete dans l'air lol! ,plus serieusement je suis pas trop d'accord, il y a une difference entre une femme mature et une autre qui n'a pas trop de personalité ^^ , parce que je trouve que robin n'a pas trop de personalité, et puis Nami est tellement plus sexy !!!!!!! et j'ai des preuves mais censurées par admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 977
Age : 32
Localisation : DANS LE NOUVEAU MONDE
Date d'inscription : 25/12/2007

Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...)   Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) EmptyLun 31 Déc - 16:03

mdr nassimito c vré que j'ai du censuré parce que franchemen nami la tiens tu peu me lenvoyé par msn stp xd lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gear-second.forumactif.com
Scofield

Scofield


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Mystère ...
Date d'inscription : 26/12/2007

Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...)   Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) EmptyLun 31 Déc - 16:32

nassimito a écrit:
Oulah, il y a du j'me'la'pete dans l'air lol! ,plus serieusement je suis pas trop d'accord, il y a une difference entre une femme mature et une autre qui n'a pas trop de personalité ^^ , parce que je trouve que robin n'a pas trop de personalité, et puis Nami est tellement plus sexy !!!!!!! et j'ai des preuves mais censurées par admin Very Happy

Honnêtement, j'ai aussi mes preuves pour Robin, il n'y a pas que Nami qui est refaite comme une "bombe sexuelle"
Puis tu pourras voir dans le veritable manga One piece, dans "les questions que tout le monde se pose" que Oda dit clairement que Nico Robin a de plus belles mensuration que Nami! Donc la plus sexy c'est Robin!
Suffit de voir sa tenue dans Thriller Back et Enies Lobby!
Revenir en haut Aller en bas
nassimito
Team-Gear-Second
nassimito


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : Bah chez lui, a Lille dans le ch'nord
Date d'inscription : 27/12/2007

Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...)   Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) EmptyLun 31 Déc - 16:37

Oui mais Nami est rousse et chaleureuse, alors que Robin est brune et froide, et puis etre sexy ce n'est pas que les mensurations, c'est tout une attitude lol. Chacun son point de vue, on est inconciliable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scofield

Scofield


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Mystère ...
Date d'inscription : 26/12/2007

Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...)   Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) EmptyLun 31 Déc - 17:15

Tu as surement raison, vaut mieu stoper ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Saru

Saru


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Devant mon écran...
Date d'inscription : 29/12/2007

Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...)   Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) EmptyMar 1 Jan - 0:41

Mhm, pas mal ton avatar Scofield :face:
Brefouille, je pense pas que ça soit une question de maturité, mais plutôt de préférences. Y'en a qui préfère les femmes froides et distantes, et d'autres les femmes fofolles et extraverties.

On pourrait passer aux filles de Bleach, pour ceux qui connaissent ? ^^
Moi ce serait Rangiku Matsumoto :F Elle a des arguments... de poids :p
Revenir en haut Aller en bas
nassimito
Team-Gear-Second
nassimito


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : Bah chez lui, a Lille dans le ch'nord
Date d'inscription : 27/12/2007

Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...)   Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) EmptyMar 1 Jan - 15:54

Je m'incline face a matsumoto la tu peut plus rivaliser Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sanji

sanji


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2007

Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...)   Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) EmptyMar 1 Jan - 21:07

je préfère robin mais nami je l'aime bien aussi (normal pour sanji) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinkro.skyblog.com
MagicDarkLight

MagicDarkLight


Nombre de messages : 780
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...)   Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) EmptyMar 1 Jan - 21:26

Matsumoto elle est moche, elle a juste une grosse poitrine mais c'est tout quoi >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumactif.com
Scofield

Scofield


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Mystère ...
Date d'inscription : 26/12/2007

Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...)   Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) EmptyMer 2 Jan - 0:46

nassimito a écrit:
Je m'incline face a matsumoto la tu peut plus rivaliser Shocked

C'est vrai xD mais je préfere quand meme robin a matsumoto Razz
Revenir en haut Aller en bas
nassimito
Team-Gear-Second
nassimito


Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : Bah chez lui, a Lille dans le ch'nord
Date d'inscription : 27/12/2007

Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...)   Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) EmptyMer 2 Jan - 0:55

MagicDarkLight a écrit:
Matsumoto elle est moche, elle a juste une grosse poitrine mais c'est tout quoi >_>

C'est deja de sacrée argument lol, je ferais ptet un topic sur un mec qui fait des dessins magnifiques, avec des filles que je trouve d'une beauté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Saru

Saru


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Devant mon écran...
Date d'inscription : 29/12/2007

Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...)   Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) EmptyMer 2 Jan - 1:18

Mon dieu, Matsumoto moche, tu m'insultes là.
C'est vachement sexy son grain de beauté Surprised Et puis elle a de beaux cheveux aussi ! Qu'est-ce que la beauté pour toi, Critique-man ?

Nassimito, j'ai hâte de ton topic :F
Revenir en haut Aller en bas
Nami05

Nami05


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : sur le thousand sunny avec sogeking et admin XD
Date d'inscription : 26/12/2007

Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...)   Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) EmptyMer 2 Jan - 1:48

merci admin pour le 1er com lol Malgré que c'est moi Nami, sur ce forum, je choisis ma copine Robin, c'est ma préférée depuis que je l'ai vu en regardant le manga, elle est belle, intelligente et tout, enfin nami aussi lol

robin-chan Vive elles nami


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara-kaizoku.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) Empty
MessageSujet: Re: Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...)   Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nami ou Robin? Laquelle est la mieu (belle/intelligente ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de xx-petite-nami-xx
» Yosshh , je suis la folle fan de Robin et Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Gear-Second :: Discution de la Team :: One piece en général-
Sauter vers: