Team-Gear-Second
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Gear-Second

Bienvenue, la renaissance du forum TGS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Etes vous un connard prétentieux?

Aller en bas 
+12
Scofield
Kisoru
Monkey D. Moustache
Ryoko
sogeking
MagicDarkLight
luffyalchemist
Momo94
Saku
Admin
Dark momolosse
Iggdraziel
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iggdraziel

Iggdraziel


Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Etes vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Etes vous un ******* prétentieux?   Etes vous un connard prétentieux? EmptyMer 30 Jan - 22:21

Voila un petit test xD

http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

Mon résultat

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 33.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailynk-streaming.fr/
Dark momolosse

Dark momolosse


Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : Jouant avec Nami et Robin nues
Date d'inscription : 04/01/2008

Etes vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux?   Etes vous un connard prétentieux? EmptyMer 30 Jan - 22:28

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 46.

Ah je suis un vrai CONNARD
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 977
Age : 32
Localisation : DANS LE NOUVEAU MONDE
Date d'inscription : 25/12/2007

Etes vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux?   Etes vous un connard prétentieux? EmptyMer 30 Jan - 22:28

lol mon resultat 42 xd pas mal par contre y'en a des questions xd lol!
merci igg c'est sympo
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gear-second.forumactif.com
Saku
Team-Gear-Second
Saku


Nombre de messages : 720
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Etes vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux?   Etes vous un connard prétentieux? EmptyMer 30 Jan - 22:29

Mon resultat est 30 ^^' C'est pas super j'pense non ?

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Momo94

Momo94


Nombre de messages : 1317
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas, Je me suis egarer
Date d'inscription : 29/12/2007

Etes vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux?   Etes vous un connard prétentieux? EmptyMer 30 Jan - 22:29

Oo je suis pretencieux a 58% Shocked

Vous me trouvez pretencieux?

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Dark momolosse

Dark momolosse


Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : Jouant avec Nami et Robin nues
Date d'inscription : 04/01/2008

Etes vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux?   Etes vous un connard prétentieux? EmptyMer 30 Jan - 22:30

Lol moi y'avait pleins deqestion sur les sujets bouillants ( genre enguelade )
J'ai gagné un max de points dessus XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
luffyalchemist
Team-Gear-Second
luffyalchemist


Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : hentaï island
Date d'inscription : 25/12/2007

Etes vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux?   Etes vous un connard prétentieux? EmptyMer 30 Jan - 23:12

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 65.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul(luffyalchemist:me traite pas de trou du cul connard de merde). Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.


PUTAIN C'EST DeS CONNERIES CE TESTE DE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 977
Age : 32
Localisation : DANS LE NOUVEAU MONDE
Date d'inscription : 25/12/2007

Etes vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux?   Etes vous un connard prétentieux? EmptyMer 30 Jan - 23:13

xd lol je pense aussi mais meme si c'est pas des connerie tu as pas changé ou baisé ton pourcent au moins tu es honnete sur le jeu et la team bravo enfin je pense xd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gear-second.forumactif.com
Saku
Team-Gear-Second
Saku


Nombre de messages : 720
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Etes vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux?   Etes vous un connard prétentieux? EmptyMer 30 Jan - 23:15

Ca révèle la vérité XD

Bah j'sais pas hein ^^ mais c'est grave ils abusent trou du cul Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Iggdraziel

Iggdraziel


Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Etes vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux?   Etes vous un connard prétentieux? EmptyMer 30 Jan - 23:17

xptdr pamal sinon on vois que certain son serieu et ne von pas cacher leur veritable stat^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailynk-streaming.fr/
MagicDarkLight

MagicDarkLight


Nombre de messages : 780
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2007

Etes vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux?   Etes vous un connard prétentieux? EmptyMer 30 Jan - 23:19

Même en faisant exprès j'ai pas eu plus que luffyalchemist XD

63. Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

333ème message


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumactif.com
Dark momolosse

Dark momolosse


Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : Jouant avec Nami et Robin nues
Date d'inscription : 04/01/2008

Etes vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux?   Etes vous un connard prétentieux? EmptyMer 30 Jan - 23:22

Ah je suis content c'ets pas moi qui suit le plus gros connard , ou l plus gros trou du cul ( Wink luffy alchemist XD )

Je vous jur que j'ia aps changé mon vote bien que ça me fairt bizarre d'etre un si peu gros connard
Revenir en haut Aller en bas
sogeking

sogeking


Nombre de messages : 932
Age : 31
Localisation : dans le lycée Yokai avec Moka et Tsukune
Date d'inscription : 27/12/2007

Etes vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux?   Etes vous un connard prétentieux? EmptyMer 30 Jan - 23:24

taisez-vous tous c'est moi le BEST : Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 85.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-pieceworld07.skyblog.com
Dark momolosse

Dark momolosse


Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : Jouant avec Nami et Robin nues
Date d'inscription : 04/01/2008

Etes vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux?   Etes vous un connard prétentieux? EmptyMer 30 Jan - 23:26

C'étaitn quoi le commentaire ?
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 74.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
Revenir en haut Aller en bas
luffyalchemist
Team-Gear-Second
luffyalchemist


Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : hentaï island
Date d'inscription : 25/12/2007

Etes vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux?   Etes vous un connard prétentieux? EmptyJeu 31 Jan - 0:05

waaahhhh!!! Mais vousêtes vraiment des connards ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iggdraziel

Iggdraziel


Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

Etes vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux?   Etes vous un connard prétentieux? EmptyJeu 31 Jan - 0:07

pour voir j'ai essayer de jouer les vrai connar mai aparemment j'y arrive pa lol en fesant expré le plu haut ke j'ai fait c 63 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailynk-streaming.fr/
Dark momolosse

Dark momolosse


Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : Jouant avec Nami et Robin nues
Date d'inscription : 04/01/2008

Etes vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux?   Etes vous un connard prétentieux? EmptyJeu 31 Jan - 19:46

Non mais le deuximee 'ets en faissant exprès , et sinon je sais : je suis un vrai connard prétentieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko

Ryoko


Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Avec Kazuya *__*
Date d'inscription : 01/01/2008

Etes vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux?   Etes vous un connard prétentieux? EmptyVen 1 Fév - 18:46

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 41.


Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Oups -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Moustache
Team-Gear-Second
Monkey D. Moustache


Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, baka
Date d'inscription : 27/12/2007

Etes vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux?   Etes vous un connard prétentieux? EmptyVen 1 Fév - 20:43

Je l'ai fait sérieusement et j'ai eu *roulement de tambour*

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 48.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Par contre les commentaires qu'ils donnent avec sont pas terribles
Je l'ai refais et j'ai eu 32 et ils disaient que j'étais quand même un
connard même si je prenais le temps d'écouter avant de rabaisser ou un truc du genre
-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Kisoru
Team-Gear-Second
Kisoru


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : sur le pont du navire
Date d'inscription : 27/12/2007

Etes vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux?   Etes vous un connard prétentieux? EmptyVen 1 Fév - 23:07

Pour ma part mon score de Connard Prétentieux est très exactement de 36. Sa va y a pire

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scofield

Scofield


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Mystère ...
Date d'inscription : 26/12/2007

Etes vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux?   Etes vous un connard prétentieux? EmptySam 2 Fév - 1:15

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 52.


Je suis désolé, j'ai passer les 50, je suis un connard de plus ... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Momo94

Momo94


Nombre de messages : 1317
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas, Je me suis egarer
Date d'inscription : 29/12/2007

Etes vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux?   Etes vous un connard prétentieux? EmptySam 2 Fév - 1:46

Lol mais sava moi j'ai un peut plusque toi mais on est dans la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
luffyalchemist
Team-Gear-Second
luffyalchemist


Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : hentaï island
Date d'inscription : 25/12/2007

Etes vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux?   Etes vous un connard prétentieux? EmptyDim 3 Fév - 0:45

je propose que en dessous de notre signature ,les connards mettent leur score
Revenir en haut Aller en bas
hardrockeuse

hardrockeuse


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : dans mon lit en train dpioncer !
Date d'inscription : 27/12/2007

Etes vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux?   Etes vous un connard prétentieux? EmptyDim 3 Fév - 13:04

43 sur 100 shuis vraiment une co******

Edit de saku: Va lire les nouvelles regles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
bakaizoku

bakaizoku


Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Dans le ventre de Luffy (il m'a pris pour un flan)
Date d'inscription : 26/12/2007

Etes vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux?   Etes vous un connard prétentieux? EmptyDim 3 Fév - 21:54

Je crois que je suis le moins connard, j'ai eu que 29/100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous un connard prétentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard prétentieux?   Etes vous un connard prétentieux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous un connard prétentieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de one piece êtes vous ?
» PWETTTTTTTTTTT AHAHAHAHAHAHAHAHA VOUS VOUS Y ATTENDIEZ PAS??
» vous ... et Moi !!
» que pensez-vous de l'admin ?
» ACE FIRE vous rejoins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Gear-Second :: Blabla-
Sauter vers: