| Venez dire bonne Anniversaire ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nOnO-dOnO

Nombre de messages : 167 Age : 26 Localisation : Dans les bras de Shige... Date d'inscription : 18/01/2008
 | Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Mer 9 Avr - 18:05 | |
| XD Merci !!! PS pour bakaizoku : C'est pas grave pour le retard ^^ JOYEUX ANNIVERSAIRE SAKUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuUUUUUUUuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!  Un ti kdô nyark! ^^ - Spoiler:
-
PS2 : Au fait, t'as bien fêté ta veille d'anniversaire comme je te l'avais dit ?? XD XD _________________     Manque KOYAMA et TEGO |
|
 | |
Saku Team-Gear-Second

Nombre de messages : 720 Age : 21 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2007
 | Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Jeu 10 Avr - 17:41 | |
| Ouais bon c'ets un peu tot puisque c'est aujourd'hui que c'est vraiment mon anniv' nono-dono ^^ _________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |
Momo94

Nombre de messages : 1317 Age : 27 Localisation : Je ne sais pas, Je me suis egarer Date d'inscription : 29/12/2007
 | Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Jeu 10 Avr - 17:55 | |
| Bon anniversaire Saku !!! _________________  |
|
 | |
bakaizoku

Nombre de messages : 573 Age : 30 Localisation : Dans le ventre de Luffy (il m'a pris pour un flan) Date d'inscription : 26/12/2007
 | Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Jeu 10 Avr - 19:15 | |
| Bon anniversaire Saku-sama !!!!! Y a t il un désir qui pourrait vous combler Saku-sama ?  _________________ Y a de plus en plus de cons chaque année, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là   Adepte de Nami-swan et Robin-chwan |
|
 | |
Ryoko

Nombre de messages : 519 Age : 37 Localisation : Avec Kazuya *__* Date d'inscription : 01/01/2008
 | Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Jeu 10 Avr - 19:28 | |
| Joyeux Anniversaire Saku ^^  |
|
 | |
nOnO-dOnO

Nombre de messages : 167 Age : 26 Localisation : Dans les bras de Shige... Date d'inscription : 18/01/2008
 | Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Jeu 10 Avr - 20:08 | |
| Ah mais tkt, je le savais que c'était aujourd'hui ton anniv' ^^ c'est juste que j'ai édité un message que j'ai posté hier lol! ^^ _________________     Manque KOYAMA et TEGO |
|
 | |
Saku Team-Gear-Second

Nombre de messages : 720 Age : 21 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2007
 | Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Sam 12 Avr - 9:45 | |
| Oui Shakugan no shana S3 XD _________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |
bakaizoku

Nombre de messages : 573 Age : 30 Localisation : Dans le ventre de Luffy (il m'a pris pour un flan) Date d'inscription : 26/12/2007
 | Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Sam 12 Avr - 20:06 | |
| /me s'en va au pays du soleil levant pour tenter de pousser au travail le studio qui produit Shakugan no Shana Je devrais avoir des résultats d'ici un an  _________________ Y a de plus en plus de cons chaque année, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là   Adepte de Nami-swan et Robin-chwan |
|
 | |
luffyalchemist Team-Gear-Second

Nombre de messages : 331 Age : 27 Localisation : hentaï island Date d'inscription : 25/12/2007
 | Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Ven 18 Avr - 10:58 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE NASSIMITO _________________ Hacker For Ever !  |
|
 | |
nOnO-dOnO

| Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Ven 18 Avr - 12:29 | |
| Appy beurthday tou yooouuu !!! Joyeux anniversaire !!! Félicitations !!!  _________________     Manque KOYAMA et TEGO |
|
 | |
Ryoko

Nombre de messages : 519 Age : 37 Localisation : Avec Kazuya *__* Date d'inscription : 01/01/2008
 | Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Ven 18 Avr - 19:53 | |
| Joyeux anniversaire Nassimito ^^  |
|
 | |
Momo94

Nombre de messages : 1317 Age : 27 Localisation : Je ne sais pas, Je me suis egarer Date d'inscription : 29/12/2007
 | Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Ven 18 Avr - 20:26 | |
| Bonne anniv Nassimito _________________  |
|
 | |
Kisoru Team-Gear-Second

Nombre de messages : 297 Age : 28 Localisation : sur le pont du navire Date d'inscription : 27/12/2007
 | Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Sam 19 Avr - 9:59 | |
| Je suis un peu en retard, et même si on ne le voit plus beaucoup sur le forum, il a tellement été présent sur ce forum, qu'on ne peut oublier de lui dire bon anniversaire! _________________ Hier est une vision d'un passé révolus, et demain et un temps encore incertain. Il faut toujours vivre l'instant présent pour que demain soit une vision déspérance et hier des souvenir agrèables à se remmémorer.
|
|
 | |
bakaizoku

| Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Dim 20 Avr - 3:26 | |
| Pardon pour le retard mais bon anniv nassimito  _________________ Y a de plus en plus de cons chaque année, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là   Adepte de Nami-swan et Robin-chwan |
|
 | |
MagicDarkLight

| Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Dim 20 Avr - 10:53 | |
| WOOO BON ANNASSIMITO!! (Comme je suis en retard, je me rattrape avec un jeu de mot pourri xD) _________________  Clique et admire.  |
|
 | |
Momo94

| Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Lun 12 Mai - 21:44 | |
| Bonne anniv Uryù notre cher compatriotte, meme si tu n'es plus là nous te fesons quand meme hommage _________________  |
|
 | |
bakaizoku

| Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Mar 13 Mai - 2:17 | |
| Bon anninv Uryù _________________ Y a de plus en plus de cons chaque année, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là   Adepte de Nami-swan et Robin-chwan |
|
 | |
MagicDarkLight

| Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Mer 14 Mai - 1:16 | |
| Wé bon annif _________________  Clique et admire.  |
|
 | |
Ryoko

| Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Ven 30 Mai - 18:06 | |
| Joyeux anniversaire ff_06_74 ^^
Même si je ne suis pas sur que tu vera ce message -___- |
|
 | |
bakaizoku

| Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Ven 30 Mai - 21:38 | |
| Bon annverisaire ff_06_74 ............ Où que tu soies  _________________ Y a de plus en plus de cons chaque année, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là   Adepte de Nami-swan et Robin-chwan |
|
 | |
Momo94

| Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Ven 30 Mai - 21:54 | |
| Bonne anniversaire ff_06_74 , entend nos voix d'où tu es ! _________________  |
|
 | |
bakaizoku

| Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Lun 2 Juin - 16:17 | |
| Bon anniversaire waku ! Et à moi aussi tiens ... _________________ Y a de plus en plus de cons chaque année, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là   Adepte de Nami-swan et Robin-chwan |
|
 | |
Momo94

| Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Lun 2 Juin - 18:30 | |
| Bonne anniversaire Waku et Bakaizoku ^^ _________________  |
|
 | |
Ryoko

| Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Lun 2 Juin - 18:50 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE BAKAIZOKU !!!!!  |
|
 | |
Momo94

| Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Mar 3 Juin - 18:44 | |
| Mdr Ryoko toujours aussi explicite a ce que je vois ^^ _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire !  | |
| |
|
 | |
| Venez dire bonne Anniversaire ! | |
|