| Venez dire bonne Anniversaire ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bakaizoku

Nombre de messages : 573 Age : 30 Localisation : Dans le ventre de Luffy (il m'a pris pour un flan) Date d'inscription : 26/12/2007
 | Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Lun 17 Mar - 0:34 | |
| Bon anniv (en retard) Jyabura _________________ Y a de plus en plus de cons chaque année, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là   Adepte de Nami-swan et Robin-chwan |
|
 | |
Ryoko

Nombre de messages : 519 Age : 37 Localisation : Avec Kazuya *__* Date d'inscription : 01/01/2008
 | Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Mar 18 Mar - 2:39 | |
| Joyeux anniversaire Kaku ^^ |
|
 | |
Momo94

Nombre de messages : 1317 Age : 27 Localisation : Je ne sais pas, Je me suis egarer Date d'inscription : 29/12/2007
 | Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Mar 18 Mar - 10:04 | |
| Joyeux anniversaire Kaku _________________  |
|
 | |
Admin

Nombre de messages : 977 Age : 27 Localisation : DANS LE NOUVEAU MONDE Date d'inscription : 25/12/2007
 | Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Mar 18 Mar - 10:48 | |
| Kaku je te souhaite un bonne et heureux anniv (peut etre ton dernier XD non je dec lol)  _________________ PaRcE qUe Je Le VoS bIeNs ! ^^ AdEpTe de NaMi  |
|
 | |
mecha chopper

Nombre de messages : 12 Age : 23 Localisation : sur un bateau dans north-blue Date d'inscription : 15/03/2008
 | Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Mer 19 Mar - 18:44 | |
| moi c'est 17 janvierddonc c'est passée |
|
 | |
D_Ace

| Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Jeu 20 Mar - 14:30 | |
| Moi c'est le 27 Décembre... |
|
 | |
Saku Team-Gear-Second

Nombre de messages : 720 Age : 21 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2007
 | Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Jeu 20 Mar - 19:37 | |
| J'ai remi a jour! _________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |
Ryoko

Nombre de messages : 519 Age : 37 Localisation : Avec Kazuya *__* Date d'inscription : 01/01/2008
 | Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Sam 22 Mar - 23:38 | |
| Joyeux Anniversaire Iggdraziel ^^ |
|
 | |
Momo94

Nombre de messages : 1317 Age : 27 Localisation : Je ne sais pas, Je me suis egarer Date d'inscription : 29/12/2007
 | Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Dim 23 Mar - 1:54 | |
| Bonne aniverssaire Iggdraziel _________________  |
|
 | |
MagicDarkLight

| Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Dim 23 Mar - 19:38 | |
| Bonn aniff!! _________________  Clique et admire.  |
|
 | |
bakaizoku

Nombre de messages : 573 Age : 30 Localisation : Dans le ventre de Luffy (il m'a pris pour un flan) Date d'inscription : 26/12/2007
 | Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Dim 30 Mar - 18:08 | |
| Bon anniv Iggdraziel _________________ Y a de plus en plus de cons chaque année, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là   Adepte de Nami-swan et Robin-chwan |
|
 | |
Momo94

| Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Dim 30 Mar - 18:36 | |
| mdr Bakaizoku t'es a la traine ^^ _________________  |
|
 | |
bakaizoku

| Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Dim 30 Mar - 18:38 | |
| Désolé chui un peu occupé avec une sorte de concours ces derniers temps  _________________ Y a de plus en plus de cons chaque année, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là   Adepte de Nami-swan et Robin-chwan |
|
 | |
Ryoko

| Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Dim 6 Avr - 1:37 | |
| Joyeux Anniversaire nOnO-dOnO ^^  |
|
 | |
nOnO-dOnO

Nombre de messages : 167 Age : 26 Localisation : Dans les bras de Shige... Date d'inscription : 18/01/2008
 | Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Dim 6 Avr - 12:18 | |
| Wéééééé !! Merciiiii !! Trop sympathique!!! Ca me fait super plaisir!! Un tout petit peu de flood : Je viens de voir que tu m'avais ajouté sur MSN... Mais j'y vais presque jamais donc c'est dommage, j'aurais bien aimé parler avec toi une fois ^^ Peut-être un jour prochain!!! _________________     Manque KOYAMA et TEGO |
|
 | |
Momo94

| Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Dim 6 Avr - 15:34 | |
| Bonne anniv nOnO-dOnO ^^ _________________  |
|
 | |
nOnO-dOnO

Nombre de messages : 167 Age : 26 Localisation : Dans les bras de Shige... Date d'inscription : 18/01/2008
 | Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Dim 6 Avr - 15:43 | |
| Wouaouh!! 2 personnes ont remarqué que c'était mon anniv'!! Wouaouh!! J'en reviens pas!! Merci beaucoup ça me fait vraiment chaud au coeur !! ^^ _________________     Manque KOYAMA et TEGO |
|
 | |
Kisoru Team-Gear-Second

Nombre de messages : 297 Age : 28 Localisation : sur le pont du navire Date d'inscription : 27/12/2007
 | Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Dim 6 Avr - 22:11 | |
| Hey, bon anniversaire à toi nOdO-dOnO pour tes 16 ans  _________________ Hier est une vision d'un passé révolus, et demain et un temps encore incertain. Il faut toujours vivre l'instant présent pour que demain soit une vision déspérance et hier des souvenir agrèables à se remmémorer.
|
|
 | |
nOnO-dOnO

| Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Lun 7 Avr - 18:29 | |
| Oooh mon Dieu, encore un!! Je défaille!!! XD Merci Kisoru, c'est trop sympa!!! ^^  _________________     Manque KOYAMA et TEGO |
|
 | |
MagicDarkLight

| Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Lun 7 Avr - 18:56 | |
| BONN ANNIF !!! Déso du retard^^' _________________  Clique et admire.  |
|
 | |
nOnO-dOnO

| |
 | |
bakaizoku

| Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Mar 8 Avr - 14:53 | |
| Bon anniversaire nOnO-dOnO (désolé pour le retard  ) _________________ Y a de plus en plus de cons chaque année, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là   Adepte de Nami-swan et Robin-chwan |
|
 | |
Saku Team-Gear-Second

Nombre de messages : 720 Age : 21 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2007
 | Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Mar 8 Avr - 21:34 | |
| Bonne anniversaire !!!! _________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |
nOnO-dOnO

| Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Mer 9 Avr - 13:25 | |
| Merciiiiiiiiiiiii !!!! Je suis trop déçue, j'ai cru que t'étais née le même jour que YamaP (c'est à dire aujourd'hui même lol!) T-T !!! Mais bon, c'est demain ^^ Ca me fait mon 9° anniversaire à fêter la première quinzaine du mois d'avril o_O _________________     Manque KOYAMA et TEGO |
|
 | |
Momo94

| Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire ! Mer 9 Avr - 14:46 | |
| mdr bah bonne aniverssaire de recompense xD _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Venez dire bonne Anniversaire !  | |
| |
|
 | |
| Venez dire bonne Anniversaire ! | |
|